Aller au contenu

Signatures Des Membres


Messages recommandés

Oui j'avais vu, je n'étais sûr que les modos pouvaient le faire. Je trouve ça juste dommage qu'un membre connaissant aussi bien le forum ne se résigne pas - comme tu dit - à le faire lui-même. Bref.

 

Merci pour la réponse ^^

 

Content de voir qu'ici tout le monde il est toujours aussi drôle.

Rappel: La boîte MP du Webmaster est pleine depuis plus d'un mois. Les modérateurs le savent d'ailleurs. J'ai eu tout le plaisir de leur rappeler durant mon "long" séjour. Si rien n'a été fait ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas le plaisir d'avoir des contacts avec le Webmaster comme les modérateurs en ont.

Si ce topic a été crée dans la partie "ChartsInFrance", c'est qu'il était destiné au Webmaster, pas à des personnes qui ne peuvent rien faire face à ma demande (ni positivement ni négativement).

Pour ce qui est de juger ce topic inutile, fais F5 dans les parties "ChartsInFrance" et "Le Bar" et va faire un tou-tour...

Face à tout cela, si le Webmaster passe par là, qu'il ne tienne pas compte de ce topic trop désargumenté. Videz simplement votre boîte Mp, je vous recontacterai sous peu.

Pour Rnbee, revois les adjectifs et leurs accords, ensuite tu sortiras le boa ;)

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de juger ce topic inutile, fais F5 dans les parties "ChartsInFrance" et "Le Bar" et va faire un tou-tour...

Et sinon tu dois aussi envoyer un MP au Webmaster pour lui demander comment on supprime sa signature ?

Dommage qu'elle soit pleine :indifferent:

 

PS : Pour information je ne vais que très rarement dans le bar ^^

 

A Bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Je confirme que nous n'autorisons toujours pas les images en signature, même petites pour 2 raisons principales :

- un meilleure lisibilité du forum (pas trop d'espace entre les posts et une certaine harmonie graphique)

- ne pas surcharger les pages et leur poids

 

Merci de votre compréhension.

 

PS : ma boite a été vidée.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

 

Je confirme que nous n'autorisons toujours pas les images en signature, même petites pour 2 raisons principales :

- un meilleure lisibilité du forum (pas trop d'espace entre les posts et une certaine harmonie graphique)

- ne pas surcharger les pages et leur poids

 

Merci de votre compréhension.

 

PS : ma boite a été vidée.

 

Bonjour, j'ai une question.

Etes-vous pour ou contre le fait d'avoir sa playlist dans sa signature?

Lien vers le commentaire
Bonjour, j'ai une question.

Etes-vous pour ou contre le fait d'avoir sa playlist dans sa signature?

 

Oh mais remets la si ça te perturbe tant :rolleyes:

5 lignes pour une playlist, c'est bien. 20, c'est beaucoup trop. Mais rien ne l'interdit dans le "règlement" hein, ça me semble juste normal de ne pas imposer une signature qui fait 5 fois la taille d'un post. Après, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire

Sauf quand les playlists sont suivies et de plus les notres servent pour un classement global. Mais si les autres appliquerait une méthode comme mon système de lien, la lisibilité serait meilleure mais ça a des inconvénients comme etre obligé de cliquer sur le lien pour la voir (chiant surtout quand on navigue avec un portable. - pensée à EUROCLUB)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...