Aller au contenu

Signatures Des Membres


Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour indiquer (histoire que personne ne me fasse la morale :) ) que j'ai ajouté 3 mini images à ma signature, 2 Skyblog, 1 Facebook avec liens indexés.

Les images en signature sont interdites certes, mais il est marqué qu'elles sont interdites pour éviter la surcharge et ne pas rendre plus difficile la lisibilité du forum. Or, je ne considère pas que les images de mon profil perturbe quoi que ce soit sur le forum. Ce serait d'ailleurs bien qu'on les autorise dans les signatures, avec une taille très réduite.

Merci de votre compréhension.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire

Il n'y avait nul besoin de créer un topic pour ça. De toutes façons, elles seront supprimées, comme toutes, et il n'est toujours pas à l'ordre du jour d'autoriser des images dans les signatures. Le forum est déjà encombré, c'est pas pour avoir en plus une galerie de fonds d'écran dans chaque signature (je ne dis pas ça pour toi, mais après, ça va être "Ouiiii mais elle est pas beaucoup plus grosse - l'image - que celle de Floriaaaaan).

:)

 

Par contre, je profite de ce topic pour demander aux gens qui mettent leur top50 (ou presque) dans leur signature, en colonne, de le virer, c'est assez chiant ^^

Lien vers le commentaire
Il n'y avait nul besoin de créer un topic pour ça. De toutes façons, elles seront supprimées, comme toutes, et il n'est toujours pas à l'ordre du jour d'autoriser des images dans les signatures. Le forum est déjà encombré, c'est pas pour avoir en plus une galerie de fonds d'écran dans chaque signature (je ne dis pas ça pour toi, mais après, ça va être "Ouiiii mais elle est pas beaucoup plus grosse - l'image - que celle de Floriaaaaan).

:)

 

Par contre, je profite de ce topic pour demander aux gens qui mettent leur top50 (ou presque) dans leur signature, en colonne, de le virer, c'est assez chiant ^^

 

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Les logos Skyblog sont vraiment moches, je vois vraiment pas l'intérêt de les mettre en signature... :unsure:

 

Question qui peut paraître idiote: De où le forum est-il encombré? Moi je n'ai jamais vu un forum aussi clair, net et simpliste...

 

Il y a beaucoup de topics qui ont une, deux pages de plus chaque jour, et si en plus on commence à mettre chacun nos petites signatures, ça va vite devenir le grand n'importe quoi. Mais "encombré" n'est peut être pas le terme. Bref.

Pour un forum encore plus simpliste, je te conseille de regarder ukmix, et tu verras que finalement, CIF est très très travaillé :P

 

(Merci Bybse ^^)

Lien vers le commentaire
Tu sais quand une page charge et que les images débarquent les une après les autres en agrandissant la page de manière inssuportable -_-...ba voilà ...

 

EDIT : non c'est bon, j'suis à côté de la plaque là -_-

 

+1 c'est clair que c'est chiant j'ai toujours ça dans d'autres forums , dire qu'on est pas emmerder dans celui la " sauf la pub qui est au dessus du forum mais bon il y a que ça donc je vais pas en faire un caca nerveux :mrgreen: "

Lien vers le commentaire
Il y a beaucoup de topics qui ont une, deux pages de plus chaque jour, et si en plus on commence à mettre chacun nos petites signatures, ça va vite devenir le grand n'importe quoi. Mais "encombré" n'est peut être pas le terme. Bref.

Pour un forum encore plus simpliste, je te conseille de regarder ukmix, et tu verras que finalement, CIF est très très travaillé :P

 

(Merci Bybse ^^)

 

Ouais c'est vrai c'est un peu chiant...

Surtout que de notre coté (les clubbers), la playlist est très à la mode (voir "Autour De Nos Playlists"). Et du coup on les met dans nos signatures (d'ailleurs j'ai la plus longue et encombrante).

Mais comme j'ai vu que ça gênais quand je postais ailleurs que dans la partie "Club", bin j'ai initié la Playlist par lien. Et cela fait réduire la signature de 30 lignes!

Lien vers le commentaire

Quelquechose méchappe.

Je ne veux pas faire d'histoire mais ... Ses images ne sont pas supprimées ?

Parce que s'il suffit de creer un topic en disant "Je fais cela" et non "Est-ce que je pourrais faire cela ?" pour avoir ce que l'on veut, je trouve ça clairement abusé.

Mais soit.

 

Pour moi je vois sur certains forums je vois pas mal de signatures du style "3 petits avatars 100x100 centrés", c'est pas moches, pas chargé... En revanche si c'est sans limite, on pourait en effet courir au désastre.

Autant je ne comprend pas trop la limite niveau avatar autant pour moi, ce cas là est totalement justifié ^^

Lien vers le commentaire
E réponse à Gavin' :

Maintenant, il faut attendre que le Webmaster passe, ou que Florian les enlève de lui même (mais bon...)

Oui j'avais vu, je n'étais sûr que les modos pouvaient le faire. Je trouve ça juste dommage qu'un membre connaissant aussi bien le forum ne se résigne pas - comme tu dit - à le faire lui-même. Bref.

 

Merci pour la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Il n'y avait nul besoin de créer un topic pour ça. De toutes façons, elles seront supprimées, comme toutes, et il n'est toujours pas à l'ordre du jour d'autoriser des images dans les signatures. Le forum est déjà encombré, c'est pas pour avoir en plus une galerie de fonds d'écran dans chaque signature (je ne dis pas ça pour toi, mais après, ça va être "Ouiiii mais elle est pas beaucoup plus grosse - l'image - que celle de Floriaaaaan).

:)

 

Par contre, je profite de ce topic pour demander aux gens qui mettent leur top50 (ou presque) dans leur signature, en colonne, de le virer, c'est assez chiant ^^

 

Ah oui, ..... c'est fait !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...