Aller au contenu

Helmut Fritz - En Observation


Invité Tomcraft

Messages recommandés

Invité Arkanix

Discobitch avait une maniere de parler qui plait pas mal tandis qu'Helmut bah, il emploie l'humour qui est assez simpas (surtout le passage du champagne au macarons! ^^)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je viens de voir le clip sur MCM et mon Dieu ce que c'est mauvais, que ça soit la musique, les paroles et cet espèce de vieil accent pourri en allemand (sans doute faux ou forcé). Et dire que cette merdouille marche au top singles ! <_<

 

Et encore, "merdouille" n'est pas assez fort ! Inaudible serait peut être plus juste, je ne sais pas.

Des daubes comme celle là, il faut les inventer tout de même ! Un des pires titres de 2009.

Lien vers le commentaire
Et encore, "merdouille" n'est pas assez fort ! Inaudible serait peut être plus juste, je ne sais pas.

Des daubes comme celle là, il faut les inventer tout de même ! Un des pires titres de 2009.

 

Assez d'accord... A part son "humour" (et encore...), elle dégage rien... "Mon dieu qu'elle m'enerve..."

Lien vers le commentaire
Et encore, "merdouille" n'est pas assez fort ! Inaudible serait peut être plus juste, je ne sais pas.

Des daubes comme celle là, il faut les inventer tout de même ! Un des pires titres de 2009.

 

Mouais... Je suis pas d'accord

Je dis pas que c'est un bon morceau mais de là à dire que c'est une merde inaudible, je trouve pas. A mon avis c'est juste parti sur un délire et le but de ce son c'est de faire délirer les gens, pas de leur faire dire : ouaaa bien monté, belle musique etc...

Après ça plait à certains, moins à d'autres c'est comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Invité nono02
Mouais... Je suis pas d'accord

Je dis pas que c'est un bon morceau mais de là à dire que c'est une merde inaudible, je trouve pas. A mon avis c'est juste parti sur un délire et le but de ce son c'est de faire délirer les gens, pas de leur faire dire : ouaaa bien monté, belle musique etc...

Après ça plait à certains, moins à d'autres c'est comme ça ;)

 

 

 

C'est un morceau que je trouve sympa à écouter de temps en temps, je le qualifierais pas de merde inaudible, d'ailleurs je préfère largement ça à Discobitch (que j'ai jamais aimé et qui est pour moi une merde)

Et pour le petit truc, Helmut Fritz et Laurent Konrad se seraient rencontrés lors d'un saut en parachute (ils étaient à 2), le parachute ne s'étant pas ouvert, ils ont du utiliser celui de secours. Laurent aurait ensuite dit à Helmut Fritz "ça m'énerve", et c'est parti là dessus (enfin c'est ce qu'ils ont dit ^^)

Ils ont dit qu'ils travaillaient également sur un album.

 

PS : la voix n'est pas trafiquée je crois, puisque Helmut Fritz parle réellement comme ça. (c'est un allemand qui vit à Paris)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Et pour le petit truc, Helmut Fritz et Laurent Konrad se seraient rencontrés lors d'un saut en parachute (ils étaient à 2), le parachute ne s'étant pas ouvert, ils ont du utiliser celui de secours. Laurent aurait ensuite dit à Helmut Fritz "ça m'énerve", et c'est parti là dessus (enfin c'est ce qu'ils ont dit ^^)

Ils ont dit qu'ils travaillaient également sur un album.

 

PS : la voix n'est pas trafiquée je crois, puisque Helmut Fritz parle réellement comme ça. (c'est un allemand qui vit à Paris)

 

Ha, parce que tu crois que Helmut Fritz existe vraiment?

 

laurentkonrad.jpghelmut-fritz_0.jpeg

 

Y a pas comme un air de famille? ;)

Lien vers le commentaire
Y a pas comme un air de famille? ;)

Franchement ça m'étonnerait que Konrad=Fritz parce que Konrad est producteur et je pense pas qu'il s'amuserait à faire la promo du titre déguisé en Helmut avec l'accent allemand.

De plus, on les voit tous les 2 à côté (même si un montage est possible) dans le clip, à la fin.

 

Et nono02 j'espère que tu disais ça en rigolant l'histoire du parachute car tout est inventé, comme la bio d'Helmut.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...