Aller au contenu

Helmut Fritz - En Observation


Invité Tomcraft

Messages recommandés

J'aime bien en fait! Son très sympa! J'avais bien aimé Discobitch donc celle là aussi j'aime bien.

Vraiment bon Laurent Konrad!

 

jp: Tu l'a? J'aimerais trop que tu me l'envoi (si tu veux jt'en file une en échange)

 

Je vais finir comme fournisseur officiel de ce morceau, je crois :mrgreen:

Pas de soucis, j't l'envoie (à charge de revanche) :P

Lien vers le commentaire
ben,comme tu le dis si bien,tu pourras me rendre service un jour si j'ai besoin d'un morceau, voilà :mrgreen:

 

PS : tu veux bien me donner ton mail en mp,parce qu'apparemment de moi vers toi ca marche pas :pascompris:

 

Bien sur!

 

Mince ca ne veut pas! C'est un lien zippy ta musique? Si oui, je crois avoir une idée (Message sur mon blog)

Lien vers le commentaire

Ca m'éneeeeeerve! Enfaite je n'ai pas réussi à l'avoir a cause des codecs! Ca m'éneeeeerve! mais j'ai une adresse e-mail ou tu pourrais me l'envoyer! Ca m'éneeeeeeerve! Mais regarde le 1er article du lien dans ma signature!

Ca m'éneeeeerve mais jte remercie et n'hesite pas pour renvoyer l'ascenseur !

Lien vers le commentaire
Ca m'éneeeeeerve! Enfaite je n'ai pas réussi à l'avoir a cause des codecs! Ca m'éneeeeerve! mais j'ai une adresse e-mail ou tu pourrais me l'envoyer! Ca m'éneeeeeeerve! Mais regarde le 1er article du lien dans ma signature!

Ca m'éneeeeerve mais jte remercie et n'hesite pas pour renvoyer l'ascenseur !

 

:mrgreen:

J't l'ai envoyé à l'adresse que tu m'as donné donc tu vas le recevoir sous peu.

Ah, les joies de l'informatique(pour les codecs :D )

Lien vers le commentaire

Ca m'éneeeeeerve! J'ai toujours pas reçu! Ca m'éneeeeeerve! C'est de la merde hotmail!!! Ca m'éneeeeeerve! donc j'ai mis une autre adresse! Ca m'éneeeeeerve! Ou plutot ca me gèèèèène de devoir te demander si tu pourrais me l'envoyer sur l'autre @! Merci :)*

 

EDIT: Non c'est bon! Youpi!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...