Aller au contenu

Olivia Ruiz - Miss Météores


Messages recommandés

Ca y est, je l'ai aussi. Pas déçu du tout, sauf par Quedate, que je trouve juste inécoutable.

 

Les crêpes aux champignons est, elle, la meilleure, elle me rappelle La petite voleuse, parce qu'elle est vraiment décalée, mais quand même trop bien écrite =]

 

Y a certains sons qui sont aussi hyper originaux, que j'avais presque jamais vu, je trouve ça bien sympa, et y a bien qu'Olivia Ruiz et sa magnifique voix qui peuvent les intégrer parfaitement à une chanson *o*

 

Du tout bon ou presque donc =)

Lien vers le commentaire

"J'aurais préféré chanter La pêche aux moules que Lara Fabian"

 

Olivia Ruiz, en pleine promo de son nouvel album, ne mâche pas ses mots quand elle parle de la Star Ac'. La chanteuse se rappelle de la finale, lors de laquelle on l'a forcée à chanter Lara Fabian, dans les pages des Inrocks.

 

"Les gens de l'émission s'énervent face à mon refus : On te demande pas de chanter A la pêche aux moules, quand même ! J'aurais préféré pourtant..." Et là, contrainte, je chante Je t'aime en faisant la gueule, en me disant qu'en sortant, ma famille et mes amis ne me parleront plus. Et le plus triste, c'est que j'ai effectivement perdu des amis à cause de ça. J'étais vraiment considérée comme une marginale sur le plateau."

 

Elle ajoute, parlant de son expérience au château en général: "Je vivais chez le diable. Tu te rends vite compte qu'on se fout de ta gueule, quand on te dit je sais que tu aimes Noir Désir, mais que là tu vas faire un duo avec Sacha Distel."

Lien vers le commentaire

Acheté le livret disque, de très jolies illustrations :blush: , c'est un peu difficile de choisir car j'aime toutes les chansons peut-être une préférence pour celles en français, j'adore le saule pleureur :crazylove: , Mon petit à petit est la chanson la plus rock, elle claque bien niveau son et énergie, les crêpes aux champignons, j'aime l'ambiance et les paroles, La mam' rien que pour les paroles :P , j'aime beaucoup Belle à en crever et les météores pour la mise en avant de sa voix. Pour ma part un disque vraiment réussi, une belle richesse musicale et pour les textes je trouve qu'Olivia s'en sort très bien. Sous le charme de l'ambiance général de l'album.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé sa présence dans l'emission Tandem qui est une bonne emission que j'ai découvert au passage, j'ai découvert de trés jolies choses grâce à elle. J'ai bien aimé ses différents lives, J'traine des pieds, Elle panique ou encore Les meteores. Aussi elle a présenté une jeune artiste qui se nomme Buika, trés beau live celle-ci aussi. Enfin j'ai beaucoup aimé l'expo qu'elle a promu, trés Burton comme l'a si bien dit l'animateur.

Lien vers le commentaire

ben j'avais pas ete conquis par "elle panique", j'avoue que l'album est tres bon, sauf "quedate" que j'accoche pas, peut est ce le fait que c'est enieme duo qu'elle fait avec son pere et que ca lasse!

mentions particulieres aux titres "les crepes aux champignons" et "le saule pleureur"...vraiemtn bien, j'avais été decu par la femme chocolat, me voila reconcilié par les météores!

Lien vers le commentaire
"J'aurais préféré chanter La pêche aux moules que Lara Fabian"

 

Olivia Ruiz, en pleine promo de son nouvel album, ne mâche pas ses mots quand elle parle de la Star Ac'. La chanteuse se rappelle de la finale, lors de laquelle on l'a forcée à chanter Lara Fabian, dans les pages des Inrocks.

 

"Les gens de l'émission s'énervent face à mon refus : On te demande pas de chanter A la pêche aux moules, quand même ! J'aurais préféré pourtant..." Et là, contrainte, je chante Je t'aime en faisant la gueule, en me disant qu'en sortant, ma famille et mes amis ne me parleront plus. Et le plus triste, c'est que j'ai effectivement perdu des amis à cause de ça. J'étais vraiment considérée comme une marginale sur le plateau."

 

Elle ajoute, parlant de son expérience au château en général: "Je vivais chez le diable. Tu te rends vite compte qu'on se fout de ta gueule, quand on te dit je sais que tu aimes Noir Désir, mais que là tu vas faire un duo avec Sacha Distel."

D'album en album, les interview s'enchaînent, elle y parle encore et toujours de la Star Academy, et le récit de son séjour au château semble de plus en plus chaotique.

C'est drôle, je veux bien croire en la force de persuasion d'Endemol et à leur habile façon de monter les images, mais j'ai le souvenir d'une fille qui se trémoussait sur Gimme! Gimme! Gimme! avec un grand sourire et n'avait pas l'air trop contrariée de devoir chanter des daubes, hymne à la con compris, toutes les semaines jusqu'aux demi-finales.

 

Il serait grand temps qu'elle arrête de broder autour de cette expérience et qu'elle refuse d'en parler si elle n'assume pas d'avoir été une wannabe, comme tous les autres.

Lien vers le commentaire
J'ai bien aimé sa présence dans l'emission Tandem qui est une bonne emission que j'ai découvert au passage, j'ai découvert de trés jolies choses grâce à elle. J'ai bien aimé ses différents lives, J'traine des pieds, Elle panique ou encore Les meteores. Aussi elle a présenté une jeune artiste qui se nomme Buika, trés beau live celle-ci aussi. Enfin j'ai beaucoup aimé l'expo qu'elle a promu, trés Burton comme l'a si bien dit l'animateur.

 

 

Elle est interessante à écouter, elle a l'air cultivée et intelligente. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend les questions qu'on lui pose.. :mrgreen: ..à l'inverse de Lorie ou de Jenifer (entre autres) :mrgreen: !

J'ai adoré son live de "Elle panique". J'aime bien sa rage.

 

Quant au ait qu'elle descende la star ac', je trouve son avis légitime. D'abord, même si ca ne luiplaisait pas de chanter ceci ou cela mais qu'elle paraissait plutot à l'aise dessus comme tu dis spencer, et bien elle n'allait pas non plus faire la gueule. Quitte à faire l'émission, autant jouer le jeu à fond, y compris pour chanter des trucs qu'elle déteste.

Puis, elle n'a pas tort non plus....On lui demande ce qu'elle aimerait chanter et on lui balance une chanson ou un duo qui n'a rien à voir avec ses gouts musicaux. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça !

Lien vers le commentaire
On lui demande ce qu'elle aimerait chanter et on lui balance une chanson ou un duo qui n'a rien à voir avec ses gouts musicaux. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça !

Comme dans tous les télé-crochets télévisés, on demande aux candidats de la Star Academy lors de leur casting une liste d'artistes et de chansons qu'ils affectionnent et qu'ils aimeraient interpréter.

Toutefois, il faudrait être un peu limité pour croire, en intégrant un programme de télé-réalité diffusé en prime-time sur TF1, que tu vas pouvoir chanter à loisir du Noir Désir.

 

Je crois au contraire que c'est la demoiselle qui se fout un peu de nous depuis plusieurs années en en rajoutant des caisses sur le calvaire que fut pour elle la Star Academy.

Je la revois encore s'extasier dans le confessionnal sur Aller plus haut de Tina Arena, toute heureuse qu'elle était d'interpréter cette "merveille" à l'occasion des évaluations. On repassera pour la crédibilité.

Lien vers le commentaire

Elle a juste besoin de se justifier par rapport au fait qu'elle ait fait la Star Ac mais franchement je ne vois pas l'utilité et ça en devient un peu pathétique à la longue. Elle l'a fait, ça lui a ouvert des portes donc qu'elle assume au lieu de passer son temps à dénigrer ce qu'elle a fait. <_<

Lien vers le commentaire

Mais elle assume... Elle est la première à clamer haut et fort que sans cette émission elle n'en serait pas là aujourd'hui. Elle est bien consciente que la Star Ac' lui a ouvert des portes, comme ça a pu lui en fermer. Je me rappel d'un Aparté où elle s'expliquait très bien sur ce sujet d'ailleurs... On lui reproche d'en parler sans arrêt, mais faudrait-il encore que tout le monde arrête de la questionner à propos de cette émission :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tandem : très bonne émission, Olivia Ruiz toujours excellente en live.

 

Star Ac : le problème vient des journalistes quji ont catalogué Olivia Ruiz comme la rebelle de la Star Ac. S'ils pouvaient se renouveler ça ferait des vacances pour tout le monde...

 

Miss Météores : j'aime bien, pas encore de titres préférés, "Elle panique" me semble un bon choix de single.

Lien vers le commentaire
Mais elle assume... Elle est la première à clamer haut et fort que sans cette émission elle n'en serait pas là aujourd'hui. Elle est bien consciente que la Star Ac' lui a ouvert des portes, comme ça a pu lui en fermer. Je me rappel d'un Aparté où elle s'expliquait très bien sur ce sujet d'ailleurs... On lui reproche d'en parler sans arrêt, mais faudrait-il encore que tout le monde arrête de la questionner à propos de cette émission :rolleyes:

Ce n'est pas qu'elle en parle ou qu'elle en reconnaisse (ou pas) le rôle déclencheur dans sa carrière qui me chiffonne, mais sa manière d'en dépeindre un tableau de plus en plus affreux et invivable au fil des interviews comme pour ne pas contrarier sa petite côte indie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...