Aller au contenu

Olivia Ruiz - Miss Météores


Messages recommandés

j'avoue que certains textes sont parfois indigestes (en particulier pour elle panique...) même si on peut toujours justifier ça par "l'univers de la chanson" (ex: les crepes aux champignons) ...

 

j'ai tout de même bien aimé les météores, mon petit à petit, les crêpes aux champignons (juste pour l'univers de la chanson^^), le saule pleureur, don't call me madam, Eight o'clock/six mètres (j'aime beaucoup la fin)

 

y a pas mal de bonnes chansons mais bon rien de tubesque... après j'ai toujours eu ce ressenti vis-à-vis des chansons de la demoiselle donc voila.

Lien vers le commentaire

Une écoute m'aura suffit. Le tout n'est pas forcément mauvais mais bien trop monocorde. Il n'y a sur cet opus aucun titre qui me donne envie d'appuyer sur "repeat". Je ne la vois pas réitérer le succés critique et public de son album précédent. Dommage.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un album qui doit s'écouter à plusieurs reprises pour pouvoir mieux l'apprécier. C'est la continuité de la Femme Chocolat, j'aime vraiment beaucoup ces sonorités hispaniques, à la première écoute, il n'y a pas forcément des titres qui ressortent ceci-dit certaines sont vraiment très sympa.

Pt'être que je n'accrocherais pas autant que ses deux précédents albums mais c'est toujours aussi plaisant à entendre. :blush:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vraiment un coup de coeur pour Les crêpes au champignons, et Peur du noir... Par contre UN ENORME COUP DE COEUR, pour le Saul pleureur qui est... WOUAH!!!! Musique et paroles....

J'adore, l'album est pas mal mais bon c'était prévu que l'album soit moins bon dans son ensemble que La femme Chocolat qui avait mis la barre quand même super haut...

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album aujourd'hui.

J'aime beaucoup le concept, l'idée du clone d'Olivia qu'elle veut libérer, les photos sont tres jolies.

L'album me semble plutot bon, j'ai du mal à m'y faire apres avoir autant écouté La Femme Choco.

Je trouve que niveau instru, il est vraiment excellent .. Ca sonne tres Tim Burton !

Pour l'instant j'aime énormement : Les météores, Belle à en creuver, Peur du noir

Ainsi que "Don't Call me Madam" et "When the night comes" , les feats sont tres bien choisi

Fausse note: Quedate, j'attends toujours beaucoup de ces titres en espagnol mais la c'est le plus mauvais de l'opus

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album ajd et j'en suis à ma 1ère écoute ! Il n'y a effectivement pas de chanson qui sortent du lot pour le moment mais l'album est très bon, j'aime toute les chansons, c'est original, diversifié !

 

Olivia je t'aime ! Vivement le 17 mai !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...