Aller au contenu

Leslie - " A La Recherche Du Bonheur " - Nouvel Album


Messages recommandés

NRJ joue "hier encore " ! Mais ils sont bêtes ou quoi ? Ils jouent Leslie alors qu'ils ont déja joués "Tout sur mon père" et "Never never" en boucle qui ont fait des flops ! Ils deviennent de plus en plus cons eux ! Bref, j'espére le succès pour ce beau single de Leslie ! Elle mérite le succès ;à

Lien vers le commentaire

NRJ joue "hier encore " ! Mais ils sont bêtes ou quoi ? Ils jouent Leslie alors qu'ils ont déja joués "Tout sur mon père" et "Never never" en boucle qui ont fait des flops ! Ils deviennent de plus en plus cons eux ! Bref, j'espére le succès pour ce beau single de Leslie ! Elle mérite le succès ;à

 

Pourquoi seraient ils bêtes ?

Justement si ils jouent le titre, c'est que du bon, les diffusions sur de grandes radios, vont faire décoller (ou pas) le titre, et peut-être l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi seraient ils bêtes ?

Justement si ils jouent le titre, c'est que du bon, les diffusions sur de grandes radios, vont faire décoller (ou pas) le titre, et peut-être l'album.

 

 

DAns un sens oui ! Mais s'ils ne boycottés pas les artistes et joués moins de merde je les écouteraient déja plus . Bref c'est pas l'sujet, le single marchera car déchire !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...