Aller au contenu

Leslie - " A La Recherche Du Bonheur " - Nouvel Album


Messages recommandés

uaaah, je viens de decouvrir "hier encore".... TRES EFFICACE!!! la chanson va bien avec sa voix, c'est fait pour elle parfait.. bon du coup je vais ecouter l'album!!

 

J'avais détesté "Tout sur mon père"

J'avais moyennement aimé "Never never"

Je suis littéralement accro à "Hier encore".

NRJ semble la suivre, vivement le clip. Le refrain de cette chanson est super entrainant, j'espère que ça marchera, elle mérite que ce single soit un succès.

 

Moi j'avais aimé tout sur mon pere , et moyen pour never never..

 

Y en a qui ont un avis a donner sur l'album?

Lien vers le commentaire

Il y a du bon et du moins bon ...

 

Après ca dépend aussi de ce que les paroles te font vivre ... Moi perso pour tout sur mon père je kiff pour les paroles que je trouve excellente, il y a d'autres paroles plus cul cul la praline comme pour " Authentik ". Des textes plus engagés comme sur " Politicien " ... Sinon niveau musique c'est globalement très bon mise à part Hexagone qui me sort par les oreilles perso où Leslie est en mode wesh wesh ...

A écouter absolument : " West Side Story " , " Garde un Oeil Ouvert ", " Hier Encore ", " Elle s'en ira ", ." Never Never ", " Superwoman " ... pour moi c'est les plus gros tubes de cet albums après ça dépend des gouts ...

 

En faite il n'y a pas vraiment de chanson qui m'est insupportable mise à part Hexagone .... A toi d'écouter pour te faire ton propre avis ... Bonne écoute !

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...