Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

L'album me touche beaucoup plus musicalement en termes de sonorités par rapport à Hands, que je trouvais bon mais lassant, je ne sais pas. Il doit y avoir 2 pistes que je n'aime pas.

 

Et je réitère ce que je disais, CONFUSION est une claque, cette chanson est fantastique, y a pas de mots pour décrire quand je mets en route cette piste.

 

L'album sera mien pour ma part :-) Et je pense l'écouter dans sa durée

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de Saint James : quelques pistes agréables, sans plus, et qui ne marqueront pas mon esprit.

 

J'adore vraiment Little Boots, mais son album me déçoit pas mal. Enfin, non, je ne suis pas "déçu" puisque les précédents singles annonçaient déjà son virage musical et du coup j'ai appréhendé le contenu de Nocturnes.

Ce n'est pas un mauvais album, c'est juste que ce n'est pas le genre de musique qui m'intéresse. L'électro/dance est définitivement inintéressante à mes yeux. Les pistes ultra-longues qui semblent faire du remplissage, la production qui frise le mauvais goût...

Niveau chant je suis d'accord : sur certaines pistes elle a presque l'air de s'ennuyer. Ça donne clairement pas envie de finir d'écouter le morceau.

 

All For You et Satellite sont sans intérêt, Beat Beat est encore moins terrible que sa démo, Shake est sympa 2 minutes mais pas plus, ENISAP a régressé par rapport à l'ancienne version...

Motorway et Broken Records sont sympa mais je sais que sur la durée je vais vite les oublier parce qu'elles ne sont pas transcendantes, tout comme Crescendo qui j'espère sera malgré tout le prochain single. (elle peut marcher je pense, ça ressemble terriblement à du Bruno Mars). Par contre j'aime beaucoup l'originalité de Confusion, elle ne ressemble à rien d'autre même si elle est vite lassante.

 

Bref, vivement le prochain album.

Je crois que j'aurais limite préféré qu'elle sorte l'album d'inédits qui a leaké il y a quelques semaines : il a beaucoup de chansons jetables mais au moins il y avait quelques gros tubes proches d'un Remedy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est franchement sans intérêt. Le plus gros hic c'est que vocalement c'est d'un fade total.

Me sautez pas dessus mais autant écouter Kylie (c'est clairement ça), Madonna & Cie qui assument le côté totalement mainstream.

 

J'ai raté un épisode mais pourquoi est-elle dans la partie Rock/Folk/Indé?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement j'ai envie de ressortir mon discours sur les critiques le premier jour sur un vieux stream mais bon c'est inutile, reste que ça m’énerve que l'on se permette de juger un album sans vraiment l'écouter.

 

Car pour le coup c'est un album bien plus profond que pouvait l’être Hands, c'est clairement bien moins immédiat, si on a pas aimé Shake ou Every Night il y a aucune chance que l'on aime le reste. Contrairement à Hands la production y était très kitch et année 80. Ici ça fourmille d'idée, il suffit d'écouter Confusion au casque pour l'entendre.

 

Moi je suis comblé de ses 50 nouvelles minutes de Little Boots, ce sera la bande son de mon printemps. L'album grandi en moi à chaque écoute.

Oui mais il y a pas de Remedy sur celui là mais LB n'a finalement pas aimé Hands par son coté surproduit justement, donc cette album est véritablement ce qu'elle veut faire.

Moi je suis ébahi devant son évolution de Stuck On Repeat à Shake par exemple en passant par Confusion (ma préféré).

Pas de tube immédiat mais également pas de déchet.

Un très très bon album, j'en attendais pas moins.

 

J'ai raté un épisode mais pourquoi est-elle dans la partie Rock/Folk/Indé?

 

Le jour ou Shakira, Avril Lavigne, composera des musiques comme celle là, on m'appellera.

C'est un mix entre pop et electro et c'est un album Indé. A partir de là c'est normal qu'elle soit ici, comme Annie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tout est dans le titre de l'album.

Une musique a écouter en soirée (voire fin de soirée) pour qu'elle prenne vraiment tout son sens.

Aucunes pistes n'est à jeter à ce moment là.

 

Alors peut-être que le matin on ne se souvient plus très précisément des différents morceaux mais sur le moment p***** qu'est-ce que c'était bon.

Lien vers le commentaire

Plutôt déçu de l'opus. Il y a très peu de pistes qui sortent du lot. J'avais déjà eu un avant-goût avec les inédits qui ont leaké précédemment. J'avais pas du tout aimé.

En somme, je trouve ça terriblement fade et très brouillon. C'est un mix de tout ce que j'ai déjà entendu de plusieurs artistes (Kylie, Madonna, Annie)

Mon titre préféré est Every Night I Say A Prayer.

Lien vers le commentaire

L'album sort Vendredi prochain en Allemagne tandis qu'en France il sort début Juin.

 

Tu parles en version physique ? Ou sur les plateformes de téléchargement autres que iTunes ? Parce que sur iTunes la sortie est toujours programmée pour demain.

 

À part ça, je viens de me rappeler de l'existence de Silhouettes et de Echoes ; j'avais adoré cette dernière, je suis super déçu qu'elle ne l'ai pas gardé pour Nocturnes. Elle ne rentrait sûrement pas dans le thème mais bon...

Lien vers le commentaire

Putain la claque que je viens de prendre :mellow: J'étais déjà fan de Motorway et Broken Record mais le reste a dépassé toutes mes espérances :wub:

 

Énorme coup de coeur pour Crescendo, mais aucune piste de l'album n'est à jeter, vraiment. Ca risque de faire partie de mon top 10 des albums de 2013 à mon avis.

Lien vers le commentaire

Boarf, vous êtes méchant, je viens d'écouter l'album, et c'est finalement plutôt pas mal !

Au même niveau que le précédent, et peut être un peu meilleur sur la longueur, je sens le grower. J'avais peur pour la nouvelle version de Beat Beat mais en fait la fin est plutôt cool. Confusion est effectivement une des bonnes surprises de l'album. Globalement, les instrus sont même franchement sympathiques. Alors oui, peut être pas un album transcendent, mais comme dit Bluebells, quand t'es dans le mood, ça passe tout seul !

 

La comparaison avec Kylie (qui est, on le rappelle, une des deux artistes préférées de tous les temps de Victoria) ne me dérange en aucun cas, car il renvoie à la bonne époque Parlophone 2000-2007 de l'Australienne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonne surprise au vu des avis mitigés. Ça s'écoute d'une traite sans problème et l'album a des chances de m'accompagner durant ce printemps.

 

Je regrette par contre toujours l’absence de Headphones dans la tracklist finale :( Et c'est vrai que Satellite fait vraiment penser au Turn Up The Radio de la Madone... mais avec cette fois-ci une vraie prod.

Lien vers le commentaire

En lisant vos différents avis, je m'attendais à quelque chose de mauvais mais en fait je trouve l'album simplement insignifiant (ce qui dans un sens est pire). Je pense notamment que cela vient du manque d'énergie dans la voix de la chanteuse, tout est extrêmement monotone. Dans le même genre, je préfère les albums de Hercules & Love Affair et d'Azari & III (entre autres), bien plus percutants.

La meilleure piste reste Shake, ce qui est un comble pour un morceau sorti il y a un an et demi...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...