Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

Tiens, j'avais pas vu qu'elle avait présenté son lead. J'aime bien (ça me fait beaucoup penser à Electric Chapel de Gaga). Mais c'est pas aussi bon que Shake. Mais bon, ce dernier sera sur l'album, c'est tout ce que je demande ^^.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vraiment une super interview, on a des infos sur le passé, son label, les leak des démos, l'album, LB et sa vie professionnelle. Comme elle le dit, elle a été vraiment honnête.

 

On apprend notamment que il y aura une sortie pour le Record Store Day, nommé Nocturnal Versions avec une version de Strangers de 9 mn.

Et une chanson avec Annie sur son prochain EP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Broken Record ne s'est pour l'instant classé nulle part, même en France ? C'est une question un peu conne vu qu'il n'y a même pas encore de clip ou de promo mais comme j'ai vu sur iTunes et Deezer que le morceau était très "populaire"... Ça veut rien dire mais bon on sait jamais.

Lien vers le commentaire

Certes Little Boots ne proposait pas quelque chose d'innovant. Cependant, j’avais apprécié Hands parce que les chansons étaient - malgré l'aspect basique - rafraîchissantes et agréables. J’attendais beaucoup de Nocturnes car Every Nights I Say A Prayer et Headphones (extrêmement banale et finalement absente de l'album) continuaient ce que j’appréciais dans le précédent opus. Finalement je suis resté de glace.

Nocturnes n'est pas mauvais mais l’album est assez mou et manque de saveur. Je n'ai pas vraiment de reproches à faire contre les 4 premières pistes. Les productions sont assez sympas. C'est à partir de Beat Beat que tout commence à partir en sucette. Déjà, Beat Beat me rappelle affreusement More More More de Kylie Minogue (et certaines bandes-sonores de Sous le Soleil... allez savoir pourquoi). Crescendo et Strangers n'ont rien de transcendantes. Les deux chansons ne sont pas mauvaises mais l’ensemble est très scolaire, sans véritable volonté. All For You, est une jolie imitation de Running Up That Hill de Kate Bush. Le titre reste mignon. Vient enfin Satellites. Ce titre est la rencontre de Turn Up The Radio - une des plus grosses ordures musicales de Madonna - et des sonorités de Ray of Light. Le résultat est médiocre. Cependant je trouve que c'est un magnifique pied de nez fait à l'orientation musicale gerbante de Madonna sur MDNA. Satellites prouve que n'importe quel artiste sans grande conviction peut arriver à faire mieux que Madonna en 2012, entourée d'une armée de producteurs. Bref…

 

Conclusion, Nocturnes est tout ce qu'il y a de plus anecdotique. Après Hands, Little Boots a tenté de faire un album plus sobre et plus soigné. Cependant elle est tombée dans le piège que pouvait poser un tel choix. L’ensemble est soigné mais manque de consistance. Quant au chant, parfois je me suis demandé si elle croyait en ce qu’elle enregistrait. Elle n’a pas l’air très convaincue, il en est de même pour moi.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...