Aller au contenu

Röyksopp - Profound Mysteries Trilogy (29.04 / 19.08 / 18.11.2022)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Y'a des albums qui durent 30' mais qui en paraissent le double et d'autres d'une heure et vers lesquels on veut retourner de suite. Je garde quasiment tout dans cet album. Ils arrivent à faire de longs morceaux sans avoir l'impression qu'ils se répètent, ça évolue tout le temps, on ne s'ennuie pas.

Coups de coeur pour The night, Speed king, Feel it, Me&Youphoria, Stay awhile, Like an old dog... Parfaits !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 18/11/2022 à 12:47, Rebecca Carlson a dit :

"The Night" reste mon titre préféré de ce nouveau volet. J'adore "So Ambiguous" aussi.

 

 

 

Merci d'avoir posté cette vidéo dans le topic " Ce que vous écoutez actuellement", ça m'a permis de découvrir ce morceau que je trouve excellent. ❤️ 

J'ai écouté les autres extraits du Vol III et le disque m'a l'air d'une grande qualité.

 

Même si je l'oublie un peu de temps en temps, ce groupe ne m'a pratiquement jamais déçu depuis 2001. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci à ce groupe d'exister, ce troisième volume est percutant, presque plus cinématographique avec la première et dernière piste. J'ai pas vu l'heure passer. So Ambiguous, The Night, Speed King, Feel It ❤️

 

J'ai pourtant du mal avec les groupes trop productifs mais on va pas s'en plaindre ils nous ont fait plaisir cette année ! J'écoute aussi moins d'albums electro où j'y trouve moins mon compte disons mais toujours des bonnes surprises ici et là (TEED, WMC). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mes titres préférés de la trilogie: "The Night", "So Ambiguous", "Impossible", "Stay Awhile", "Unity", "Let's Get It Right", "Just Wanted to Know" et "Control".

Le titres avec Alison Goldfrapp sont mes préférés, mais également ceux avec Astrid S. D'ailleurs, je ne la connaissais pas: je vais me renseigner sur ce qu'elle a fait d'autre. (EDIT: écouté vite fait, finalement, j'aime pas du tout ce qu'elle a fait en solo, c'est beaucoup plus facile, bas de gamme: elle devrait faire un album exclusivement avec Röyksopp)

 

Le premier volet est celui que j'ai le moins apprécié. Pour moi, cette trilogie a vraiment été crescendo: de mieux en mieux à chaque nouvelle livraison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...