Aller au contenu

Röyksopp - Profound Mysteries Trilogy (29.04 / 19.08 / 18.11.2022)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Pour moi c'est tout le contraire, je n'accroche pas du tout à ce titre, je trouve sa mélodie tellement poussive et le tout très répétitif.

Pour le reste de l'album, c'est du Röyksopp sans surprise mais j'aime bien certains titres : Impossible, This time This place..., How the flowers growBreathe...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Diskonoïr a dit :

Pour moi c'est tout le contraire, je n'accroche pas du tout à ce titre, je trouve sa mélodie tellement poussive et le tout très répétitif.

Pour le reste de l'album, c'est du Röyksopp sans surprise mais j'aime bien certains titres : Impossible, This time This place..., How the flowers growBreathe...


Je suis d’accord avec toi. Cependant la musique et les différents effets donnent l’impression d’une envolée. 


Avec un certain recul, j’aime bien l’album globalement même s’il n’atteint pas le niveau du précédent. 


J’aime ce genre de musique et en écoutant cet album sur Spotify, il y a eu 3 ou 4 titres d’autres artistes (R.Missing, Nikonn, Sally Shapiro) qui se sont glissés dans ma playlist de cet album…. et sans regarder, j’ai vraiment cru que c’était des titres de cet album.

 

En gros, Royksopp n’a rien apporté de plus au monde de l’électro avec ce disque. La concurrence fait pareil maintenant. 
 

Il reste cependant agréable à écouter. Manque Robyn pour compléter ce tableau…

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'album mais c'est vrai que c'est leur plus faible, probablement car jusqu'ici c'était du très lourd. Après ça me va, je suis ok avec ça. 

On a déjà pas mal d'extraits d'ailleurs du prochain album (soit 8 minutes avec toujours Susanne, Jamie Irrepressible, etc) , qui comprendrait peut-être 10 morceaux : 

 

 

Ca m'a l'air d'être comme le premier album de la trilogie, avec des beaux morceaux, des morceaux instrumentaux et de la pop limite commerciale, c'est un peu bizarre d'avoir ça à la suite sur la même galette je dois dire... Mais bon, je prends, la qualité reste quand même globalement très présente ! Juste que j'aurais peut être d'avantage préféré retrouver leur musique peut-être mieux isolée par thème, comme c'était le cas avec le très pop Junior ou le très calme Senior.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...