Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Invité britjojo60
Womanizer est 6ème en France :P

 

9émé en single ou telechargement

Sinon qu'elle qu'un pourrait me dire depuis la sortie de leurs nouvel qlbum qui en a vendu le plus Beyonce OU Britney?

Lien vers le commentaire
9émé en single ou telechargement

Sinon qu'elle qu'un pourrait me dire depuis la sortie de leurs nouvel qlbum qui en a vendu le plus Beyonce OU Britney?

 

T'a question n'a pas de sens! Si tu prends les ventes de I Am ... Sascha Fierce et celle de Circus Beyonce est devant. Après si tu prends les ventes des deux albums sur le même nombre de semaine d'exploitation je crois que Britney est devant mais je ne suis pas sur!

Lien vers le commentaire

 

T'a question n'a pas de sens! Si tu prends les ventes de I Am ... Sascha Fierce et celle de Circus Beyonce est devant. Après si tu prends les ventes des deux albums sur le même nombre de semaine d'exploitation je crois que Britney est devant mais je ne suis pas sur!

 

Oui enfin cette excuse de promo et de nombre de semaines ne durera pas eternellement.. Comme tu dis Beyoncé est sorti 2 semaines avant, et pourtant a l'heure d'aujourd'hui il se vend plus que celui de Britney, alors que non depuis 1 mois il n'y a pas eu de promo (la performance pour Obama ne compte pas, ce n'est pas de la promo, et de toute façon les classements de cette semaine ne sont pas assez récents pour en tenir compte)

Bref les 2 albums se vendent très bien tous les 2 et il faudrait arrêter avec ces comparaisons "oui mais Beyoncé a fait plus de promo" "ses chansons passent plus à la radio", etc...

Lien vers le commentaire
Oui enfin cette excuse de promo et de nombre de semaines ne durera pas eternellement.. Comme tu dis Beyoncé est sorti 2 semaines avant, et pourtant a l'heure d'aujourd'hui il se vend plus que celui de Britney, alors que non depuis 1 mois il n'y a pas eu de promo (la performance pour Obama ne compte pas, ce n'est pas de la promo, et de toute façon les classements de cette semaine ne sont pas assez récents pour en tenir compte)

Bref les 2 albums se vendent très bien tous les 2 et il faudrait arrêter avec ces comparaisons "oui mais Beyoncé a fait plus de promo" "ses chansons passent plus à la radio", etc...

 

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Pour se qui est de la promo, dès qu'un artiste est vu dans un événement public, c'est de la promotion. Même s'il ne s'agit pas de la promotion directement liée à l'album, c'est de la promotion puisque l'artiste est vu par des millions de personnes. Beyoncé, depuis le début de l'année, a été au Golden Globe, trois performances ont été télévisées au Ellen Show et elle a chanté pour Obama. Donc, des centaines de millions de personnes ont pu entendre et voir Beyoncé. Oui ça une influence sur ses ventes de disques, donc c'est de la promotion.

 

Pour se qui est des deux semaines d'avance de Beyoncé, sur le long terme la différence s'atténura puisque la longivité des deux albums sera l'effet dominant. Or, pour l'instant, Beyoncé a sortir son ablum 2 semaines avant et ce durant la période la plus lucrative de l'industrie du disque. Alors, oui c'est toujours actuel de mentionner que Beyoncé a eu deux semaines de plus durant le mois de novembre pour vendre son album.

Lien vers le commentaire
Oui enfin cette excuse de promo et de nombre de semaines ne durera pas eternellement.. Comme tu dis Beyoncé est sorti 2 semaines avant, et pourtant a l'heure d'aujourd'hui il se vend plus que celui de Britney, alors que non depuis 1 mois il n'y a pas eu de promo (la performance pour Obama ne compte pas, ce n'est pas de la promo, et de toute façon les classements de cette semaine ne sont pas assez récents pour en tenir compte)

Bref les 2 albums se vendent très bien tous les 2 et il faudrait arrêter avec ces comparaisons "oui mais Beyoncé a fait plus de promo" "ses chansons passent plus à la radio", etc...

*Hum hum*

C'est une des promo les plus influentes!

Ne dis certainement pas que ce n'est pas de la promo car non,elle ne va pas là pour vendre son album,mais c'est le coup de pub le plus puisant de l'album...la chanson au concert de l'investiture en plus de la chanson de la première danse de Michelle et barack...et elle n'a beau pas chanter ''IF I WERE A BOYYYYYY'',c'est de la visibilité assurée auprès de millions et de millions de personnes.

(et les chansons qui passent plus en radio ont oui,une influence).

Je sais que c'est HS,mais je ne pouvais pas passer à côté tellement c'est faux.

Lien vers le commentaire
Oui enfin cette excuse de promo et de nombre de semaines ne durera pas eternellement.. Comme tu dis Beyoncé est sorti 2 semaines avant, et pourtant a l'heure d'aujourd'hui il se vend plus que celui de Britney, alors que non depuis 1 mois il n'y a pas eu de promo (la performance pour Obama ne compte pas, ce n'est pas de la promo, et de toute façon les classements de cette semaine ne sont pas assez récents pour en tenir compte)

Bref les 2 albums se vendent très bien tous les 2 et il faudrait arrêter avec ces comparaisons "oui mais Beyoncé a fait plus de promo" "ses chansons passent plus à la radio", etc...

 

Pour une fois je n'ai pâs parlé de promo mais bel et bien d'exploitation. Les ventes de Britney et Beyonce sont identiques. La semaine dernière je crois qu'il devait y avoir 230k d'écart entre les deux albums, donc si on prend les chiffres du 02/12/08 (date à laquelle les deux albums étaient dans le commerce en même temps) les ventes doivent être pareil.

 

Ce n'est pas une question de promo mais d'exploitation ou de durée. C'est comme quand on lit que Céline Dion est LA meilleure vendeuse de tout les temps pour une femme, et que certains articles ou récompenses disent que c'est Carey. Si l'une à 25albums et l'autre 12 c'est logique.

 

Vous me comprenez? Lol

Lien vers le commentaire

L'album de beyonce se vend plus que celui de britney point.

Regarde les ventes des 3 dernières semaine, beyonce est largement en tête dans les gros marchés(et sa va continuer).

Promo pas promo sa n'a que peu d'importance.

Beyonce vise un publique plus large que celui de britney, ceci explique peut être cela.

Lien vers le commentaire
L'album de beyonce se vend plus que celui de britney point.

Regarde les ventes des 3 dernières semaine, beyonce est largement en tête dans les gros marchés(et sa va continuer).

Promo pas promo sa n'a que peu d'importance.

Beyonce vise un publique plus large que celui de britney, ceci explique peut être cela.

T'es bien gentil hein mais c'est un peu simpliste (et facultativement faux) ce que tu racontes là. L'écart entre les 2 albums est de 200 000 exemplaires, et ces 200 000 exemplaires sont le résultat de la promo intense de Bee et du soutien radio massif de ses 3 singles aux USA (puisqu'apparemment Circus s'y est vendu à 1,2 millions et IAMSF à 1,5 millions).

 

Quant à dire que Beyonce domine les marchés importants du monde c'est totalement exageré. Certes, son album cartonne comme jamais en UK ou aux USA mais de là à dire qu'elle est largement en tête dans les gros pays c'est juste faux. Circus est bien mieux classé au Japon, Allemagne ou encore l'Australie que IASF, elles ont chacune leur pays de prédilection.

 

Inutile de parler de ta remarque quant au public "plus large" de Beyonce. Aux yeux du public elle et Britney sont casées dans la même soupe populaire aux yeux du monde muscial, faut pas se leurrer. Beyonce ou Britney= même merde commerciale pour les plus de 30 ans, point (oui moi aussi je sais le faire^^).

 

:fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen
9émé en single ou telechargement

Sinon qu'elle qu'un pourrait me dire depuis la sortie de leurs nouvel qlbum qui en a vendu le plus Beyonce OU Britney?

 

 

Je sais pas mais Beyonce vend pas mal aussi ... C'est donc assez sérré.

Lien vers le commentaire
T'es bien gentil hein mais c'est un peu simpliste (et facultativement faux) ce que tu racontes là. L'écart entre les 2 albums est de 200 000 exemplaires, et ces 200 000 exemplaires sont le résultat de la promo intense de Bee et du soutien radio massif de ses 3 singles aux USA (puisqu'apparemment Circus s'y est vendu à 1,2 millions et IAMSF à 1,5 millions).

 

Quant à dire que Beyonce domine les marchés importants du monde c'est totalement exageré. Certes, son album cartonne comme jamais en UK ou aux USA mais de là à dire qu'elle est largement en tête dans les gros pays c'est juste faux. Circus est bien mieux classé au Japon, Allemagne ou encore l'Australie que IASF, elles ont chacune leur pays de prédilection.

 

Inutile de parler de ta remarque quant au public "plus large" de Beyonce. Aux yeux du public elle et Britney sont casées dans la même soupe populaire aux yeux du monde muscial, faut pas se leurrer. Beyonce ou Britney= même merde commerciale pour les plus de 30 ans, point (oui moi aussi je sais le faire^^).

 

:fetes1:

 

Je tiens juste à corriger ça: au Japon effectivement Britney a pour l'instant un meilleur classement, mais son album s'est ecoulé là bas a 80 000 ex. et des poussières, contre pas loin de 130 000 pour Beyoncé. Quand à l'Australie, pour sa 10ème semaine IASF est 9ème, contre 7ème pour Circus en 8ème semaine. Donc non je ne suis pas d'accord quand tu parles de pays de prédilection pour Britney pour ces deux là (l'Allemagne et la France là par contre ok)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...