Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Et c'est toujours les mêmes bêtises qu'on lit sur ce forum... "Aucune promo" toutes les 3 lignes dans tous les topics même si des millions de dollars sont investis, c'est n'importe quoi. C'est bon une perf à une grosse émission fait gagner quelques places à l'album sur iTunes, ce qui est totalement négligeable, et c'est bon y'a qu'une perf toutes les semaines chez Oprah qui est office de promo, tout le reste c'est du vent. C'est quand que vous allez arrêter de rabâcher ces débilités?

 

Beyonce vend la même chose depuis plusieurs semaines avec des audiences stables, elle chante devant des dizaines de millions d'Américains pour l'arrivée d'Obama, pas une seule vente en plus de prévu, et qu'est-ce qu'on lit? Ca y est, toutes ses ventes sont dû à la performance!

 

Ce forum devient vraiment gonflant...

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
La baisse est normale aux USA. Les deux titres "Womanizer" et "Circus" ont fait leur boulot. Même si le second continu de monter en radio et risque d'atteindre les 60 voir peut-être les 70 millions d'audiences ça ne suffit pas pour faire rester l'album dans le top50 avec +/- 40k par semaine.

 

Je reste encore et toujours persuadé que contrairement à ce que pense beaucoup si elle avait performé "Circus" deux fois ce mois-ci aux USA les chiffres seront meilleurs (y-a qu'a voir le maintien de Bee).

 

Après tout est relatif, c'est toujours le même discours qui en énerve plus d'un mais Beyonce à vendu 1.585.000 albums en 9 semaines avec 2 singles (80M et 150M d'audiences + une 20aine de perfs) et Britney en à vendu 1.246.000 en 7 semaines avec 2 singles (75M et 50M d'audiences + 2 performances) donc pour moi y'a rien de catastrophique. En comparant les deux, qui devraient être dans le top5 des meilleures ventes mondiales 2009 on à 339k d'écart aux USA et 170k au niveau mondial.

 

Maintenant relativison un peu, Blackout à fait 940k et In The Zone 3.2 millions mais en 2004 si en 2009 elle fait du +/- du 2 millions aux USA ça sera pour moi plus que correct voir bon. Quand on voit que Rihanna fait 2.2 millions là bas avec 7 singles dont 3 #1 le score de Britney est loin d'être une honte ou une catastrophe!

 

En plus si ré-édition il y-a, connaissant Larry le single de la ré-édition devrait être ENORME et certainement un semblant de re-promo. Après on ne connait pas les effets que la tournée aura.

 

c vrai y'a pas a avoir honte des resultats des ventes c'est tres bien . mais c'est vrai il faut qu'elle fasse de la promo pour durer.

Lien vers le commentaire

@ TheBritneyMan, Freakshow, PP13 et Cedrikus (je crois) je me joins au groupe du "Trebuchet MS" j'adore cette police mais je trouvais pas son nom (je suis un peu blond lol)

 

Alors pour les ventes, je trouve aussi que son classement Australien est bon, mais mondialement même si l'album est sorti de la plupart des top10 voir top20 les ventes sont très correctes. Son chartrun mondial est bon (2-2-1-1-1-1-2) surtout qu'il ne faut pas oublier que même si aux USA "Circus" entame sa 7ème semaine il à été lancé différement selon les pays et commencent à s'imposer : Australie, Nouvelle Zelande, Candada, Uk donc quand il aura un impact mondial les ventes ne baisseront pas trop.

 

Maintenant les deux questions sont : la tournée (si succès critiques fans + medias) aura t'elle un impact sur les ventes US, dans la mesure ou c'est sa première depuis 2004 on peut supposer que si ça se passe bien, il y'aura des effets positifs sur les ventes.

 

Ensuite je pense que l'album va se stabiliser voir remonter ou alors effet inverse avec le single et surtout le clip de "If You Seek Amy" plus je l'écoute et plus je pense que le morceau devrait, mondialement, avoir plus de succès que "Circus". Disons que j'ai du mal à imaginer un semi succès/flop donc soit la chanson sera un flop à la "Break The Ice" ou alors (j'ai de l'espoir lol) un gros succès à la "Toxic" (qui à sauver In The Zone) même si Circus n'a pas besoin d'etre sauvé)

Lien vers le commentaire

La tournée ne devrait pas avoir d'impact énorme, si ce n'est du tout. Que Britney passe dans ta ville, peu importe, et si tu vas la voir, c'est que tu as en principe déjà le cd.

 

Vu que Circus semble être soutenu par les radios à la manière de Womanizer, je ne me fais pas trop de soucis pour IUSA.

 

Ma police est normale par contre :P

Lien vers le commentaire
La tournée ne devrait pas avoir d'impact énorme, si ce n'est du tout. Que Britney passe dans ta ville, peu importe, et si tu vas la voir, c'est que tu as en principe déjà le cd.

 

Vu que Circus semble être soutenu par les radios à la manière de Womanizer, je ne me fais pas trop de soucis pour IUSA.

 

Ma police est normale par contre :P

 

Oui , mais certains vont la voir sans avoir acheté le CD , juste pour passer une soirée ou pour dire j'ai vu Britney . Et ils iront peut etre acheté le CD si le spectacle est bon .

 

PS : Les Audiences sont disponibles ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...