Aller au contenu

Eurovision ~ Moscow 2009


skeet

Messages recommandés

Au niveau des singles il y a peut-être eu plus de succès, mais au niveau de la popularité de l'artiste non il n'y a rien à voir, demande à DJ Bobo de ramener entre 100 et 300 000 personnes pour un concert gratuit en Allemagne ou en Pologne comme Patricia Kaas l'a fait, on verra si les gens se deplaceront.

 

Désolé, mais ta crédibilité vient de s'effondrer, tu viens de prouver que tu ne connaissais pas vraiment DJ bobo ;)

 

Completement d'accord avec Spencer! Je vois bien la Biélorussie moi, car j'ai l'impression qu'ils se font gagner chacun leur tour ^^

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que la "version Eurovision" de la chanson de Kaas sera raccourcie à 3 minutes, règlement oblige...

 

Donc on peut espérer un résultat plus "musclé" au final et un visuel classe, en accord avec le spectacle de Kabaret.

 

On est loin des guimauves formatées (coucou l'Angleterre) ou de la dance 90's... La France se démarquera cette année par un peu de classe et ça fait du bien - et joli coup pour Patricia Kaas !!

 

Clap clap clap !! :fetes1::fetes1::fetes1:

Lien vers le commentaire
Je fais confiance à Kaas, je l'aime pas mais ca reste une artiste confirmée à qui on la fait pas....wait and see !

 

En tout cas J'espere qu'elle sera coiffé comme sur l'avatar de Matteo-teo :mrgreen:

 

Ah ouai, c'est vrai qu'il y a un peu de ça...

 

Au moins le lifting de Kaas est plus réussi que celui de Charlotte Nielsen / Perelli...

 

Remember...

 

ZSLnnnYtA5g

Lien vers le commentaire
Je suis sûr qu'on reverra Charlotte, d'ici quelques années, repasser les sélections suédoises, déguisée en clone de Cher ! :mrgreen:

lol elle a beau avoir gagné en 99 elle veut pas lâcher le morceau la charlotte en meme temps je viens de me rendre compte qu'elle est de fin 74 donc elle a tout juste ... 34ans j'hallucine de me dire qu'elle est si jeune! elle avait 33ans sur Hero l'année passée ... comme quoi faire de la chirurgie trop jeune ça vieillit plutot qu'améliore lol

Lien vers le commentaire

C'est quand même plus sympa que de parler de DJ Bobo non ??

 

Et voici le clip officiel (que je ne connaissais pas) :

 

quelle classe (wow la "lampe boule" coincée dans les cheveux, wow la robe mauve, wow cette pose "Umbrella" nue argentée, wow ce regard si "Amanda Lear").

Elle a par contre un sérieux air de JLo, avec un peu de Jessica Marquez aussi... (si si).

http://www.youtube.com/watch?v=jWFm0648qig

Lien vers le commentaire
Au niveau des singles il y a peut-être eu plus de succès, mais au niveau de la popularité de l'artiste non il n'y a rien à voir, demande à DJ Bobo de ramener entre 100 et 300 000 personnes pour un concert gratuit en Allemagne ou en Pologne comme Patricia Kaas l'a fait, on verra si les gens se deplaceront.

Ce qui va jouera en sa faveur c'est la notoriété et la reconnaissance en tant qu'artiste qu'elle a dans ces pays, je pense pas que DJ Bobo soit respecté en tant qu'artiste de qualité <_<

Et pourtant, les 300000 personnes il n'aurait aucun mal à les ramener. Non, il n'a pas vendu que des singles, il a pas moins de 12 albums qui se sont classés dans le top 20 en Allemagne, dont pas mal de top 5, son album World In Motion de 1996 s'est vendu à 700k dans ce seul pays. Ses 11 derniers albums ont tous été top 3 en Suisse, 14 sorties majeures, 14 top 5, dont 6 #1. Il a eu des top 3 en Suède, en Norvège, en Finlande, aux Pays-Bas, en Autriche, en Espagne etc... C'est loin d'être l'unique interprète de "Chihuahua" qu'on connait en France (ce titre ne fait même pas partie de ses 15 plus gros succès en Allemagne par exemple).

Lien vers le commentaire

Les participants 2009 confirmés :

 

Romanie Elena Gheorghe - The Balkan girls

6V3CO1bp0M8

Typiquement Eurovisionesque - 100% non original

 

Finlande Waldo's People - Lose Control

tZwF42qnMug

Bonne mise en scène :crazylove: mais le titre ne casse pas des briques

 

United Kingdom

Jade - My Time

J21o8pLncMw

Les ballades pour l'Eurovision sont réservées pour la France :angry:

 

Denmark

Brinck - Believe Again

uAeF2QgQ8Ro

:mellow: Aussi fade que la 11e piste d'un album des faces B de Kyo

Lien vers le commentaire

Et Noa pour Israel c'est confirmé :mrgreen: ?! J'ai écouté la chanson de Patricia Kaas (enfin le début..) bin je crois qu'on peut encore attendre l'année prochaine pour le titre aussi :rolleyes: !

 

Pourquoi avoir choisi Patricia Kaas d'abord ? pour séduire les pays de l'Est ?

Lien vers le commentaire

j'espère que c'est confirmé pour Noa, quand même une véritable artiste au grand talent, quand à Patricia au final moi je suis content et fière de l'artiste qui nous représente, ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé ... après la chanson on aime ou pas (moi ça me plait perso) mais au final pour une fois on a pas un/une gugus parachuté là sans aucun potentiel, patricia a tout de même une certaine classe et son propre univers, reste à bien tout exploité pour le show le jour J mais quand bien même elle ne gagnera pas je lui fais confiance pour nous faire finir dans la premiere partie du tableau (et qui sait peut etre dans le top 10 ...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...