Aller au contenu

Eurovision ~ Moscow 2009


skeet

Messages recommandés

content d'avoir Noa pour Israel j'adore sond ernier album en plus, sinon pour les video en premiere page pour le moment j'aime bien l'albanie (enfin plus l'instru lol) et puis la Turque aussi c'est entrainant quand bien même j'aurai préféré qu'elle chante en turc plutot qu'en anglais ....

Lien vers le commentaire
http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...on-album-274857

 

 

tiens je viens de lire ça, elle est bien cette chanson "Et s'il fallait faire" ? Comme j'ai pas encore achter l'album je sais pas à quoi elle ressemble

 

 

ro6Ujd4PvcY

 

Personnellement j'aime beaucoup ce titre, à l'eurovision je pense qu'il permettra de marquer un temps entre toutes les autres prestations. J'ai hâte de voir l'ampleur que prendra cette chanson, l'orchestration promet d'être "mémorable".

Lien vers le commentaire
Personnellement j'aime beaucoup ce titre, à l'eurovision je pense qu'il permettra de marquer un temps entre toutes les autres prestations. J'ai hâte de voir l'ampleur que prendra cette chanson, l'orchestration promet d'être "mémorable".

 

Merci beaucoup! en effet avec un beau tableau et un superbe orchestre cette chanson peut avoir une telle belle aura, quelque chose d'un peu suspendu dans le temps au milieu de choses rythmées (et pour certains kitsh lol) donc pas mécontent, belle chanson! Ca m'a poussé à me commander son album de suite lol

Lien vers le commentaire

Sinon j'attends avec grande impatience le Melodifestivalen qui commence le 7 février ! En effet, la Suède est l'un des pays leaders de l'Eurovision depuis de nombreuses années et les differentes ceremonies du Melodifestivalen reservent leurs lots de tubes en puissance (même si le representant suèdois envoyé à l'Eurovision n'est pas toujours très bien choisi)...

Cette année risque d'être vraiment énorme avec plusieurs gros hits d'hors et déjà annoncés comme "Stay The Night" (Alcazar), "Show Me Heaven" (Lili & Susie), It's My Life (Amy Diamond), "The Queen" (Velvet), "You're Not Alone" (BWO), "Love Love Love" (Agnes), "Higher" (Stars Pilots) ...

Vraiment hate d'écouter tout ça !!

Lien vers le commentaire

Oui, je crois bien que la règle exige de ne pas dévoiler la chanson avant novembre (soit 6 mois avant la finale).

 

Concernant la Suède, cette année risque d'être sanglante lol. Marie Serneholt, Agnes, Emilia, Amy Diamond ou Velvet, on va avoir du lourd :)

 

Vivement la finale norvégienne, j'ai quatre favorits cette année (lol), belle brochette quoi! Tone Damli Aaberge ( :crazylove: ), Alexander Rybal, Surferosa et Sunny. La chanson de la petite Janni Santillan n'est pas mal non plus! Ca va être dûr d'en choisir qu'un seul :/

 

Lien vers le commentaire
Désolé de casser tes certitudes, mais DJ Bobo est une star bien plus grande que Patricia Kaas partout en Europe (en dehors bien sûr de la France).

 

Au niveau des singles il y a peut-être eu plus de succès, mais au niveau de la popularité de l'artiste non il n'y a rien à voir, demande à DJ Bobo de ramener entre 100 et 300 000 personnes pour un concert gratuit en Allemagne ou en Pologne comme Patricia Kaas l'a fait, on verra si les gens se deplaceront.

Ce qui va jouera en sa faveur c'est la notoriété et la reconnaissance en tant qu'artiste qu'elle a dans ces pays, je pense pas que DJ Bobo soit respecté en tant qu'artiste de qualité <_<

De toute façon je la vois mal gagner non plus, mais c'est le choix le plus intelligent pour représenter la France à l'Eurovision, on a pas d'autres artistes ici autant populaires qu'elle dans les pays de l'Est (y'a eu Mireille Mathieu ou Aznavour mais ils n'y vont pas assez à l'heure actuelle pour être connus de tous là-bas)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...