Aller au contenu

Top USA 2008


Petit Prince

Messages recommandés

Le titre débarque à peine, n'exagère rien !

L'album remontera peut-être d'ici quelques semaines. En attendant, le single est déjà presque top 30 (à 2 places près, on ne va pas chipoter non plus !), il n'est pas fourré dans les fin fonds du Bubbling Under. Rien que ça, je suis désolé : c'est bien surtout quand on sait qu'aux USA, un morceau est capable de mettre des semaines voire des mois à décoller (coucou Lady GaGa, Jason Mraz et j'en passe).

 

Et puis, dois-je te rappeler que Watcha Think About That n'a même pas été #58 ? Je crois bien qu'il n'a même pas atteint le Hot 100 ou alors l'espace d'une semaine donc #32, on peut presque dire qu'elles reviennent de loin les poupées chattes...

 

J'adore voir Drew défendre les Pussycat Dolls :)

 

 

EDIT. Cela paraît que les plus jeunes ont eu leurs cadeaux de Noel,les albums Twilight (soundtrack), Fearless de Taylor Swift, One Of The Boys de Katy Perry sont dans le top 4 des albums sur iTunes US.

Il y a aussi Mamma Mia! à la 8e position :D.

Lien vers le commentaire
Digital Tracks Set New Weekly Record

December 30, 2008 - Digital and Mobile | Retail

 

By Ayala Ben-Yehuda, L.A. and Silvio Pietroluongo, N.Y.

 

Weekly digital track sales have set a new record, with 47.7 million sold in the U.S. between Dec. 22 – Dec. 28, according to Nielsen SoundScan.

 

That figure for Christmas week represents a 126% spike from the week prior, a likely reflection of consumers redeeming download gift cards or receiving MP3 players as gifts. The week’s top-selling digital song was Interscope artist Lady GaGa’s “Just Dance,” with 419,000 downloads.

Total digital track sales this year were 1,070,000,000 – up 27% from 2007, based on full year-end data.

 

All but two songs on Billboard’s Hot Digital Songs chart increased their sales by triple-digit percentages last week. During the corresponding week last year, ten songs on that chart sold more than 200,000 downloads; this Christmas week, 15 songs did so.

 

C'est pour le classement de cette semaine. Just Dance est #1 du HDS avec 419K téléchargements.

 

L'année se termine avec un total de 1 Milliard et 70 Millions de téléchargements soit 27% de plus qu'en 2007.

 

Cette semaine, tous les titres voient leurs ventes augmenter, deux voient leurs ventes tripler. Le top 15 est au-dessus des 200K téléchargements, en 2007 il n'y en avait que 10.

 

Voilou ^^

Lien vers le commentaire

Le posteur habituel est absent toute la journée donc, on n'aura les chiffres que durant la soirée/nuit. Aujourd'hui, on n'aura que le top albums ;).

 

Oki merci!

Quand j'ai dis HHD, je voulais dire HDD en fait lol!! Donc on aura que le classement du top albums, mais pas les chiffres si je comprend bien! :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...