Aller au contenu

Top USA 2008


Petit Prince

Messages recommandés

Womanizer effectue un excellent parcours aux US, c'est super. Circus chute c'est normal. Il faut que les audiences augmentent encore, les DL se stabiliseront et ça ira mieux. Quant à l'album, finalement #4 et 196k, yay.

 

C'est vrai que les ventes ne sont pas mirobolantes, mais on peut s'attendre à une bonne semaine pour la semaine prochaine non, avec les journées de Lundi et Mardi ?

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu par la sortie de Circus du top 10 (je pensais, au pire, voir le titre #9 ou #10) surtout qu'à côté de ça, Womanizer revient dans le top 5 !

Ca monte, ça monte pour les All-American Rejects. Même si ce n'est pas leur meilleur single, je suis content.

Idem pour Nickelback. Les Killers, eux, stagnent, c'est déjà bien mais bon ce serait sympa de les voir un peu plus haut.

Enfin, les Pussycat Dolls progressent déjà très bien. * envoie une gifle à Ang3lus * lol

Lien vers le commentaire

Très étonné et ravi de la longévité de Womanizer. Pour ce qui est de Beyoncé, je ne pense pas que Halo marchera mieux que Single Ladies qu'il soit piétinié ou non par Diva; il ne faut pas oublier que SL a bénéficié d'un petit buzz avec le clip, ya qu'a voir les vidéos sur Youtube... Sinon, déçu par les chiffres, ya rien d'impressionant..

Lien vers le commentaire
Je me suis permis d'éditer la prise de bec entre Petitprince13 et Drew ainsi que les allusions à celle-ci dans les messages des autres membres. Merci de bien vouloir en rester là.

Cette manie d'éditer tout et n'importe quoi est gonflante mais soit.

Je tiens quand même à souligner que mon post n'avait RIEN de méchant mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Je suis un peu déçu par la sortie de Circus du top 10 (je pensais, au pire, voir le titre #9 ou #10) surtout qu'à côté de ça, Womanizer revient dans le top 5 !

Ca monte, ça monte pour les All-American Rejects. Même si ce n'est pas leur meilleur single, je suis content.

Idem pour Nickelback. Les Killers, eux, stagnent, c'est déjà bien mais bon ce serait sympa de les voir un peu plus haut.

Enfin, les Pussycat Dolls progressent déjà très bien. * envoie une gifle à Ang3lus * lol

 

L'album est quand même #148 (+2, hourra!!!)... Et 58-32 c'est une bonne augmentation, mais si c'est pas un top 30, non non ;)

Lien vers le commentaire

Très bizarre les chiffres de ventes pour une semaine de noël :pascompris:

 

Ohh Trop contente pour beyoncé, taylor & Lady Gagaaaaa :applause: Yess

Entrée De Poker Face :crazylove: Enfin !!!!!!!!!!!! :P je pense que l'on peut s'attendre a un succès

Oh My Gosh ! :crazylove: Super surprise de retrouvé Leona avec RUN Dans Le Billboard :mellow: c'est génial :mrgreen::thumb_yello:

Lien vers le commentaire
L'album est quand même #148 (+2, hourra!!!)... Et 58-32 c'est une bonne augmentation, mais si c'est pas un top 30, non non ;)

Le titre débarque à peine, n'exagère rien !

L'album remontera peut-être d'ici quelques semaines. En attendant, le single est déjà presque top 30 (à 2 places près, on ne va pas chipoter non plus !), il n'est pas fourré dans les fin fonds du Bubbling Under. Rien que ça, je suis désolé : c'est bien surtout quand on sait qu'aux USA, un morceau est capable de mettre des semaines voire des mois à décoller (coucou Lady GaGa, Jason Mraz et j'en passe).

 

Et puis, dois-je te rappeler que Watcha Think About That n'a même pas été #58 ? Je crois bien qu'il n'a même pas atteint le Hot 100 ou alors l'espace d'une semaine donc #32, on peut presque dire qu'elles reviennent de loin les poupées chattes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...