Aller au contenu

Les Enfoirés 2009 - Ici Les Enfoirés


Messages recommandés

C'est fou les jugements postés sur l'actu de Cif ... trois mots trois notes et pour certains c'est déjà nul ! Waouu bientot une seule note et ce sera nul direct ... pfff

 

Il me tarde d'écouter le morceau entier, mais j'aime l'original , je devrais bien aimer la version francaise. ^_^

Lien vers le commentaire

Pas trop mal comme chanson, mais pas non plus un enorme tube je trouve, beaucoup de répétition.

 

Puis je trouve que c'est toujours les memes qui se retrouve sur les singles des enfoirée, toujours zazie, bruel, robin, aubert, forestier....

 

Ou est ln segara, fiori, laam, willem......

 

Je trouve pas que c'est la chanson du siècle quoi, déçus sur ce coup là

Lien vers le commentaire

Enfoirés Présents : Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel, Maxime Leforestier, Mickaël Jones, David Hallyday, Bénabar, Patrick Fiori, Garou, Gérard Darmon, Christophe Maé, Christophe Willem, Calogero, Renan Luce, Jean-Louis Aubert, Gérald De Palmas, Raphaël, Patrick Timsit(?), Pascal Obispo(?), Thomas Dutronc(?)



 

Enfoirées Présentes : Lian Foly, Mimie Mathy, Muriel Robin, Zazie, Julie Zenatti, Hélène Segara, Maurane, Jenifer, Lorie, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Natasha St Pier, Alizée, Claire Keim, Tina Arena, Patricia Kaas(?), Céline Dion(?), Elsa(?)

 

Cette liste n'est en rien officielle, elle est juste le fruit des déclarations des artistes. Elle sera certainement différente au final, mais ça permet d'avoir un léger aperçu.

Lien vers le commentaire

On a connu Goldman beaucoup plus inspiré, ces paroles sont tellement misérables qu'elles semblent issues de la plume de son raté de frère dont j'ai oublié le nom (Robert quelque chose ?).

Le phrasé du refrain est assez pénible et les intrusions de Maé et Garou relèvent carrément de l'agression.

 

Je suis pourtant d'habitude sensible aux singles tout niais et tout proprets des Enfoirés, mais je déteste radicalement celui-ci. Et c'est pas très gentil pour les pauvres.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...