Aller au contenu

Top Royaume Uni 2008


Petit Prince

Messages recommandés

est ce que quelqu'un connait les ventes de britney pour cette semaine et depuis le début aussi?

Il semblerait qu'elle ait vendu environ 40K pour un total de 220K (puisqu'elle est devant Oasis qui avaient vendu 38K la semaine dernière et ont fait mieux cette semaine).

Le chiffre exact sera connu demain.

^^

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Carrement ... Environ 1.5 millions d'albums vendus? Bouaaah.

Je trouve que s'est mérité c'est un bon groupe de pop, de plus les anglais en sont friands, c'est vrai aussi que les ventes en uk sont quand meme spectaculaire comparer à la france, je l'écoute on me là offert pour les fetes, il est plutot bien.

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict
Je trouve que s'est mérité c'est un bon groupe de pop, de plus les anglais en sont friands, c'est vrai aussi que les ventes en uk sont quand meme spectaculaire comparer à la france, je l'écoute on me là offert pour les fetes, il est plutot bien.

 

J'ai ouvert un topic dans la partie "Critiques" sur cet album & je propose la mienne, viens donner ton avis.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...showtopic=24915

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Jen ne comprends franchement pas l'engouement des anglais pour la reprise d'Alexandra Burke, elle est sympa mais de là à en vendre + de 500 000 en première semaine, c'est dingue. Et c'est pareil pour tout les gagnants de X-Factor en plus...

L'original est tellement plus profonde, je me joint à toi pour dire que c'est juste ce coté médiatique qui permet tous ceux ci.

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir de voir Kylie classée dans le Top75 Singles!! 8)

 

Mais je pense que ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de voir ABBA, classé avec ABBA Gold, qui est sortis y'a 16 ans maintenant, et qui termine pourtant dans le Top20 des meilleures ventes de l'années... C'est juste énorme je trouve, mais faut dire aussi que Mamma Mia a bien aidé. D'ailleurs c'est dommage (et très con) que la B.O. ne soit pas considérée comme un album, elle aurait facilement fait un Top10 je pense.

 

Au fait, je sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai appris sur UKMIX y'a quelques jours que Mamma Mia est devenu officiellement le plus gros succès au Box-Office UK de tous les temps, devant Titanic et le premier volet de la saga Harry Potter! :applause:

 

Bref, que de succès cette année pour tout ce qui touche à ABBA, ça fait forcément plaisir à un fan comme moi! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...