Aller au contenu

Top Royaume Uni 2008


Petit Prince

Messages recommandés

Duffy,Leona sans oublier les Take That (une surprise peut-etre ^_^ ) sans doute meme si cela a déjà été dit les gros succès de cette année au Royaume-Uni :drapeau-uk:

PS: :huh: Etonnant que Madonna ne soit pas le grand succès attendu en U.K !! Ce ne sont les Britanniques qui vont s'en plaidre :P

 

 

 

Vu ce que Madonna nous a offert cette année, c'est pas si étonnant. Déçu que The Script n'est pas dans le top 10, par contre, c'est bien pour Beyoncé et P!nk.

Lien vers le commentaire

Madonna a deja 50 ans et c'etait son 11eme album, les autres sont 18-25 ans, 700k singles et 320k albums cette année au Royaume-Uni, je pense que c'est bien!!!

Leona Lewis, Duffy, ce sont leurs premiers albums, regardons-les dans 20 ans:)

Mais il y a bcp de flops cette année, numéro 1 c'est Dido:)

Lien vers le commentaire
Madonna a deja 50 ans et c'etait son 11eme album, les autres sont 18-25 ans, 700k singles et 320k albums cette année au Royaume-Uni, je pense que c'est bien!!!

Leona Lewis, Duffy, ce sont leurs premiers albums, regardons-les dans 20 ans:)

Mais il y a bcp de flops cette année, numéro 1 c'est Dido:)

 

Oui, mais on est d'accord que si elle avait fait un album moins formaté et plus intéressant un peu comme son précédent au lieu d'un album d'Rnb commercial et lassant, elle aurait peut-être vendu un peu plus..ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire

No comment pour les 2 1ers niveau singles.

Par contre, ça me semble vraiment très très bon pour les Killers et le duo T.I. / Rihanna dans le top 40 alors qu'ils sont vraiment tout récents. A titre de comparaison, je ne vois même pas le dernier single des Take That qui m'avait pourtant l'air d'avoir mieux réussi et qui a, je crois, débarqué à peu près à la même période...

 

Enfin, Disturbia et Take A Bow qui devancent Don't Stop The Music, ça me dégoûte légèrement mais bon... ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...