Aller au contenu

Top Allemagne 2005


Sunwritten87

Messages recommandés

Même l'angleterre a eu des numéros un ridicules genre Bob The Builder ou les Teletubbies... Aucun pays n'est à l'abris de la chanson con qui vend à mort... Tant que ça reste un fait exceptionnel' date=' ce n'est pas si grave :mrgreen:[/quote']

 

Bah' date=' je vois pas en quoi c'est ridicules puisque ces chansons s'adressent avant tout aux enfants.[/quote']

 

La Star Ac et Lorie aussi s'adressent à des enfants...

 

J'ai jamais trouvé les chansons de Lorie ridicules, juste niais, par contre la Star Ac... :evil:

 

"Ridicule" n'est peut-être pas un terme heureux. Cependant, si on trouve les chansons de la Star Ac nulles, je ne vois pas comment on peut aimer le numéro 1 allemand actuel. Pour moi, c'est du pareil au même. Même si, personnellement, cela ne me ddérange pas d'avoir des numéros 1 comme la Star ou comme Bob the Builder ou comme Schlabbi.

Lien vers le commentaire
"Ridicule" n'est peut-être pas un terme heureux. Cependant' date=' si on trouve les chansons de la Star Ac nulles, je ne vois pas comment on peut aimer le numéro 1 allemand actuel.[/quote']

 

Pour la Star Ac ce ne sont pas tant les chansons (quoique...), j'avais bien aimé "Paris Latino" (c'est TOUT), mais plutôt toute la machine bien rodée qu'est cette émission, ses candidats, sa prod, de plus je ne pense pas que Schnappi va sortir trois singles en trois mois chaque année...

Désolé du HS

Lien vers le commentaire
"Ridicule" n'est peut-être pas un terme heureux. Cependant' date=' si on trouve les chansons de la Star Ac nulles' date=' je ne vois pas comment on peut aimer le numéro 1 allemand actuel.[/quote'']

 

Pour la Star Ac ce ne sont pas tant les chansons (quoique...), j'avais bien aimé "Paris Latino" (c'est TOUT), mais plutôt toute la machine bien rodée qu'est cette émission, ses candidats, sa prod, de plus je ne pense pas que Schnappi va sortir trois singles en trois mois chaque année...

Désolé du HS

 

Non, c'est évident, je ne vois pas Schnappi faire une longue carrière !

Lien vers le commentaire
Invité Badabok

Moi aussi je prefere toutes ces chansons droles comme Schnappi (destiné aux enfants) ou encore Las KEtchup etc... qui sont la pour faire rire et à ecouter au second degré, tout en sachant que ce n'est pas du grand art, aux chansons mediocres telles Kmaro Nadya et autres Lorie qui eux sont, en plus d'etres mediocres, au premier degré... :? Je trouve ca bien pire!

Lien vers le commentaire
Invité rom 39

Très content pour kmaro 5ème, même si j'aime sans plus cette chanson, ca faisait depuis longtemps qu'y avait pas eu de titres français en Allemagne, depuis 2003 avec In-grid "tu es foutu" et kate Ryan " Désenchantée, libertine"

 

Sinon Schnappi c'est vraiment pourri tout comme las ketchup, O-zone et compagnie :evil:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Très content pour kmaro 5ème' date=' même si j'aime sans plus cette chanson, ca faisait depuis longtemps qu'y avait pas eu de titres français en Allemagne, depuis 2003 avec In-grid [i']"tu es foutu"[/i] et kate Ryan " Désenchantée, libertine"

 

Sinon Schnappi c'est vraiment pourri tout comme las ketchup, O-zone et compagnie :evil:

 

Ouais surtout qu'elles sont pas françaises toutes les deux je pense (K-Maro non plus d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Invité rom 39
Très content pour kmaro 5ème' date=' même si j'aime sans plus cette chanson' date=' ca faisait depuis longtemps qu'y avait pas eu de titres français en Allemagne, depuis 2003 avec In-grid [i'']"tu es foutu"[/i] et kate Ryan " Désenchantée, libertine"

 

Sinon Schnappi c'est vraiment pourri tout comme las ketchup, O-zone et compagnie :evil:

 

Ouais surtout qu'elles sont pas françaises toutes les deux je pense (K-Maro non plus d'ailleurs...)

 

tu parles des chansons ou de la nationalité des chanteuses? si c'est des chansons il me semble bien que c'est en français, bon c'est vrai que K-maro, c'est pas trop du français.............

Lien vers le commentaire
Invité Haylie

En parlant des charts allemands, une amie m'a fait écouter une chanson allemande sur laquelle j'ai totalement flashé, le problème, c'est que je ne parle aucun mot d'allemand. Tout ce que je sais, c'est que la chanson est sortie il y a peu, c'est un homme qui chante, et la chanson est très douce, très calme et ... très belle.

 

Si certains auraient une petite idée ... je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
En parlant des charts allemands' date=' une amie m'a fait écouter une chanson allemande sur laquelle j'ai totalement flashé, le problème, c'est que je ne parle aucun mot d'allemand. Tout ce que je sais, c'est que la chanson est sortie il y a peu, c'est un homme qui chante, et la chanson est très douce, très calme et ... très belle.

 

Si certains auraient une petite idée ... je suis preneuse.[/quote']

 

C'est sans doute Söhne Mannheims - Und Wenn Ein Lied

J'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Invité qwertzuiop
En parlant des charts allemands' date=' une amie m'a fait écouter une chanson allemande sur laquelle j'ai totalement flashé, le problème, c'est que je ne parle aucun mot d'allemand. Tout ce que je sais, c'est que la chanson est sortie il y a peu, c'est un homme qui chante, et la chanson est très douce, très calme et ... très belle.

 

Si certains auraient une petite idée ... je suis preneuse.[/quote']

 

Peut-être aussi "Der Weg" d'Herbert Grönemeyer, sorti en single en novembre 2002.

Lien vers le commentaire
Invité qwertzuiop
En parlant des charts allemands' date=' une amie m'a fait écouter une chanson allemande sur laquelle j'ai totalement flashé, le problème, c'est que je ne parle aucun mot d'allemand. Tout ce que je sais, c'est que la chanson est sortie il y a peu, c'est un homme qui chante, et la chanson est très douce, très calme et ... très belle.

 

Si certains auraient une petite idée ... je suis preneuse.[/quote']

 

C'est sans doute Söhne Mannheims - Und Wenn Ein Lied

J'adore !!!!

 

On peut écouter et voir le clip de "Und wenn ein Lied" sur http://de.search.launch.yahoo.com/bin/sear...=söhne&mt=söhne

Lien vers le commentaire
Invité babycakes

1 (1) 5w "Schnappi " Schnappi, das kleine Krokodil

 

2 (2) 4w "Sweetest Poison" Nu Pagadi

 

3 (4) 4w " Und wenn ein Lied" Söhne Mannheims

 

4 (5) 5w "Femme Like U" K-Maro

 

5 (6) 6w "Numb / Encore" Linkin Park / Jay-Z

 

6 (3) 6w "The Sound of San Francisco" Global Deejays

 

7 (7) 9w "Living To Love You" Sarah Connor

 

8 (10) 10w "Das Spiel" Annett Louisan

 

9 (9) 5w "One (Always Hardcore)" Scooter

 

10 (8) 6w "Drop It Like It's Hot" Snoop Dogg feat. Pharrell

 

11 (13) 12w "Call On Me" Eric Prydz

 

12 (12) 5w "I Believe In You" Kylie Minogue

 

13 (11) 9w "Lose My Breath" Destiny's Child

 

14 (14) 11w "Was ich an dir mag" Lukas Hilbert

 

15 (15) 6w "Bittersweet" Apocalyptica

 

16 (17) 9w "Curtain Falls" Blue

 

17 (19) 15w "Symphonie" Silbermond

 

18 (16) 28w "Perfekte Welle" Juli

 

19 (18) 10w "Just Lose It " Eminem

 

20 (20) 5w "Misunderstood" Robbie William

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...