Aller au contenu

Top Allemagne 2005


Sunwritten87

Messages recommandés

Certes K-maro plait aux allemands, mais ils ne comprennent pas les paroles, et fo reconnaitre que la musique est entrainante.

 

Je me souviens, il y a quelques années, les français avaient bien aimé "Short Dick Man" de 20 fingers, si seulement ils savaient ce que sa voulé dire.

Tout pa pour dire que ds ts les pays c pareil, c pas forcément les chansons les + intelligentes qui cartonnent, et heureusement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Bah moi je trouve que c'est très amusant 'Schnappi' mdr. .. ça me dérange beaucoup moins que K-Maro ou Tragédie qui se prennent au sérieux.

 

Exactement ! "Schnappi" est marrante, ca me rappelle l'époque ou le talentueux Jordy avait débarqué avec "Dur, dur d'être un bébé" ! C'est mieu ca que Lorie et co... ou les paroles sont un chouya moins enfantine !

Lien vers le commentaire
Même l'angleterre a eu des numéros un ridicules genre Bob The Builder ou les Teletubbies... Aucun pays n'est à l'abris de la chanson con qui vend à mort... Tant que ça reste un fait exceptionnel' date=' ce n'est pas si grave :mrgreen:[/quote']

 

Bah, je vois pas en quoi c'est ridicules puisque ces chansons s'adressent avant tout aux enfants.

Lien vers le commentaire
Même l'angleterre a eu des numéros un ridicules genre Bob The Builder ou les Teletubbies... Aucun pays n'est à l'abris de la chanson con qui vend à mort... Tant que ça reste un fait exceptionnel' date=' ce n'est pas si grave :mrgreen:[/quote']

 

Bah' date=' je vois pas en quoi c'est ridicules puisque ces chansons s'adressent avant tout aux enfants.[/quote']

 

La Star Ac et Lorie aussi s'adressent à des enfants...

Lien vers le commentaire
Même l'angleterre a eu des numéros un ridicules genre Bob The Builder ou les Teletubbies... Aucun pays n'est à l'abris de la chanson con qui vend à mort... Tant que ça reste un fait exceptionnel' date=' ce n'est pas si grave :mrgreen:[/quote']

 

Bah' date=' je vois pas en quoi c'est ridicules puisque ces chansons s'adressent avant tout aux enfants.[/quote']

 

La Star Ac et Lorie aussi s'adressent à des enfants...

 

J'ai jamais trouvé les chansons de Lorie ridicules, juste niais, par contre la Star Ac... :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...