Aller au contenu

L'évolution de l'album d'Elodie Frégé


Invité qwertzuiop

Messages recommandés

Euh si j'en crois ce qu'avait di Universal,l'album des Whatfor s'est écoulé à 400 000 exemplaires.

Le premier single à 550 000 exemplaires et un peu moins de 50 000 pour "L'amour n'a pas de loi".

 

En tout cas on est pas beaucoup dans le sujet là :?

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Et l'album s'est ecoulé a 600.000 exemplaires des W4 et la maison de disque a décidé d'arrêter les frais de promos :)

 

600.000 les Whatfor??? N'importe quoi!! Vu leur classement ils ont pas du en vendre 200.000!!!

 

 

600.000 etait la certification méa culpa :)

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Et l'album s'est ecoulé a 600.000 exemplaires des W4 et la maison de disque a décidé d'arrêter les frais de promos :)

 

600.000 les Whatfor??? N'importe quoi!! Vu leur classement ils ont pas du en vendre 200.000!!!

 

 

600.000 etait la certification méa culpa :)

 

:shock: Et bah dis donc ils ont été généreux pour la certification !

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Et l'album s'est ecoulé a 600.000 exemplaires des W4 et la maison de disque a décidé d'arrêter les frais de promos :)

 

600.000 les Whatfor??? N'importe quoi!! Vu leur classement ils ont pas du en vendre 200.000!!!

 

 

600.000 etait la certification méa culpa :)

 

:shock: Et bah dis donc ils ont été généreux pour la certification !

 

Mais W4 a vendu facile 500k je crois...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi perso je trouve que c'est ELODIE la meilleure des 3 gagnantes!! elle a une voix... magnifique par rapport a Jenifer !! Nolwenn a une belle voix mais je n'accroche pas avec ses chansons. L'album d'Elodie je le trouve très bien avec quelques morceaux excellents !! (viens jusqu'à moi, moins de toi, on se retrouvera,...) et les autres qui restent bons ! (de l'eau, je n'ai pas de remords,...)

voila mais apres c'est sur chacun ses gouts !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité fans de jeni

oui encore un pour lui laisser une derniére chance !!!

mais peut etre que sa marchera car c'est quand meme pas catatrosfique 200 000 exemplaires vendi de un album c'est double disuq d'or quand meme !!!!

 

bon il faudrait quelle soit au moins pltine pour etre crédible en tant que gagnante !!

les l5 ont aussi vendu 200 000 exemplaires de meur 2 eme album et pourtant elle vont belle et bien revenir lol !!!

Lien vers le commentaire

Sauf que les l5 ont vendu un peu plus que 300k.

Sauf que le contrat des l5 a été amorti avec le 1er album...

Sauf que pour amortir élodie frégé, elle aurait du vendre 4 fois plus pour universal, donc a priori, elodie c'est fini :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...