Aller au contenu

L'évolution de l'album d'Elodie Frégé


Invité qwertzuiop

Messages recommandés

je tiens d'abord à préciser que je suis ni fan de Nolwenn, ni de Jenifer ni d'Elodie donc je pense être assez neutre lol:

Il est clair que si on compare avec les 2 précedentes lauréates, on peut parler de flop mais cela est due au fait qu'elles ont toutes deux énormément vendu d'albums.

Mais si on juge Elodie seule, je pense que beaucoup de petits chanteurs aimerait avoir ses chiffres; 2 singles dans le top20 (dont un top10) et un album qui a quand même été 4ème même si il a très vite dégringolais.

Pour faire court, tous dépend du point de vue dans lequel on se place!

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

Il y a quand même une part des ventes qui s'est vendue grâce à son titre de "gagnante de la Star Academy", car tous les fans de cette émission achètent l'album de la gagnante. Donc cela représente un certain pourcentage des ventes de l'album.

Lien vers le commentaire

C'est sur, mais en fait, on dit qu'elle fait un flop car on compare avec les 2 précédentes lauréates, Jenifer ayant en quelques sorte inauguré ce système et donc entraînant automatiquement une comparaison. Si elle n'avait vendu que 150.000 albums, celui d'Elodie ne serait pas un flop!

Lien vers le commentaire
Invité choupi
C'est sur' date=' mais en fait, on dit qu'elle fait un flop car on compare avec les 2 précédentes lauréates, Jenifer ayant en quelques sorte inauguré ce système et donc entraînant automatiquement une comparaison. Si elle n'avait vendu que 150.000 albums, celui d'Elodie ne serait pas un flop![/quote']

 

 

Oui mais face au 1 millions d'euros donné par universal, c'est un pure flop car ce n'est pas du tout RENTABLE, donc universal va vite la virer surement...

Lien vers le commentaire
L'album se vend mal certe mais je trouve qu'elle se porte bien côté singles.... c pas la grosse cata non plus' date=' faut pas abuser.[/quote']

 

Bien sur que ce n'est pas la cata pour elle et pour nous, mais pour la maison de disque j'en doute, il suffit de regarder les linkup et les what for, leurs classements n'étaient pas plus mauvais que ceux d'Elo et ca n'était pas assez pour la maison de disque :shock:

 

Mais si on juge Elodie seule, je pense que beaucoup de petits chanteurs aimerait avoir ses chiffres; 2 singles dans le top20 (dont un top10) et un album qui a quand même été 4ème même si il a très vite dégringolais.

 

Le pb, c'est que les pts chanteurs ne st pas médiatisés et n'ont rien a rembourser eux :? :?

Lien vers le commentaire

Bien sur que ce n'est pas la cata pour elle et pour nous' date=' mais pour la maison de disque j'en doute, il suffit de regarder les linkup et les what for, leurs classements n'étaient pas plus mauvais que ceux d'Elo et ca n'était pas assez pour la maison de disque :shock:

[/quote']

 

Elle a dejà fait mieux que les W4 et Linkup (au niveau classement, ventes je sais pas).

Et elle est toute seule, donc pas de conflit de groupe :D

Mais bon, a voir si tout ça est suffisant.

Lien vers le commentaire

Bien sur que ce n'est pas la cata pour elle et pour nous' date=' mais pour la maison de disque j'en doute, il suffit de regarder les linkup et les what for, leurs classements n'étaient pas plus mauvais que ceux d'Elo et ca n'était pas assez pour la maison de disque :shock:

[/quote']

 

Elle a dejà fait mieux que les W4 et Linkup (au niveau classement, ventes je sais pas).

Et elle est toute seule, donc pas de conflit de groupe :D

Mais bon, a voir si tout ça est suffisant.

Niveaux albums elle est arrivé 4e et les link up 3e il me semble ! Niveaux singles Elodie est arrivé 16e et 8e je crois et les Link up 1er/20e/ 13e !!!

Lien vers le commentaire

Bien sur que ce n'est pas la cata pour elle et pour nous' date=' mais pour la maison de disque j'en doute, il suffit de regarder les linkup et les what for, leurs classements n'étaient pas plus mauvais que ceux d'Elo et ca n'était pas assez pour la maison de disque :shock:

[/quote']

 

Elle a dejà fait mieux que les W4 et Linkup (au niveau classement, ventes je sais pas).

Et elle est toute seule, donc pas de conflit de groupe :D

Mais bon, a voir si tout ça est suffisant.

Niveaux albums elle est arrivé 4e et les link up 3e il me semble ! Niveaux singles Elodie est arrivé 16e et 8e je crois et les Link up 1er/20e/ 13e !!!

 

Et il me semble que l'album et le 1er single des what for ont été 1er :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...