Aller au contenu

Calogero - L'embellie


Messages recommandés

Très bon choix, c'est certainement la plus belle chanson de l'album. En revanche, j'espère de tout mon coeur qu'ils ne nous balancerons pas L'ombre et la Lumière en single plus tard, je trouve que cette chanson fait un peu tâche, Calogero s'y retrouve complètement en featuring... et puis ça ferait un Face à la Mer bis (chanson que je n'ai pas apprécié du tout).

j eespere un succes radio equivalent a pomme c qui s est imposé sur la durée et qui a sauvé les ventes de l album precedent

Lien vers le commentaire

Il y a cinq titres super sur cet album, le reste est assez fade

 

contrairement a ses précédents albums ou il y avait un ensemble homogène de qualité

 

mais j aime quand meme assez cet opus

 

La fin de la fin du monde aurait en effet été parfait, mais peut etre en 3e

j aime beaucoup cependant l'ombre et la lumière

Lien vers le commentaire

Pour le coup je suis déçue du nouveau choix de single :nan: ! Je trouve "La fin de la fin du monde" tellement meilleure que ce duo fade et insipide avec GCM ! Son duo avec Passi est tellement plus réussi, plus d'ampleur et les paroles profondes !

 

J'adorerais "Je me suis trompé" en single :crazylove: !!!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

De toute façon, l'album est tellement exceptionnel (son meilleur), que n'importe quelle chanson peut aller en single !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

De toute façon, l'album est tellement exceptionnel (son meilleur), que n'importe quelle chanson peut aller en single !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai aussi trouvé Pomme C très bon, mais pas autant que celui-là. Là, vraiment toutes les chansons, je les adore ! Pour le précédent, j'en adorais certaines, les autres je les aimais bien.

Lien vers le commentaire
Il a reussie, la ou il a echouer avec POMME C

 

Sur ce nouvel album il ne prend pas trop de risques Calo <_< ! Par contre les mélodies ont l'air plus travaillées ! Et puis dans "Pomme C" tout n'est pas à jeter : moi j'adore "Pomme C", "Hypocondriaque", "Suis-je assez clair" :P !

Lien vers le commentaire
De toute façon, l'album est tellement exceptionnel (son meilleur), que n'importe quelle chanson peut aller en single !

:mellow::mellow::mellow:

Tu déconnes??

La moitié est à jeter contrairement aux précédents..

Je voudrais bien voir l'impact sur l'album s'il sortait Nathan, Il conte, Tu n'as qu'à m'attraper ou L'embellie.. :rolleyes:

 

Les véritables singles potentiels se limitent à La Fin de la fin du Monde, ce duo avec GCM ou la Bourgeoisie des sensations pour le Buzz autour du thème..

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'instru de l'ombre et de la lumière et je pense que j'apprécierai la chanson avec le temps pour le moment j'ai du mal avec les parties de Grand corps malade seulement. M'enfin j'apprécie beaucoup les 2 artistes et du côté des artistes rap il ne pouvait pas choisir meilleur que GCM. :)

Dommage que leur voix ne se mêlent pas dans la chanson.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...