Aller au contenu

Calogero - L'embellie


Messages recommandés

un carton comme son album précédent ?

ce type a fait deux très beaux albums (Calogero et 3), le premier était trop niais et le quatrième totalement creux.

 

j espere que ce prochain relevera le niveau

surtout, ce que je comprends pas c est qu il suffisait de suivre la voie de Calogero (album) et 3 ... ça aurait marché

 

mais il n a ni innové (qu on me parle pas des quelques guitares en plus sur PommeC), ni perduré

 

il s est égaré tout simplement

 

Je ne suis pas d'accord :mrgreen: ! Il a fait deux très beaux albums c'est vrai mais moi je choisi le 1er "Au milieu des autres" et le 2ème ! Dans le 1er on trouve des perles comme "Devant toi" j'adore :crazylove: et "Un peu de vent dans l'oubli" et dans le 2ème "Tien an men" bien sûr :crazylove: , A la gueule des noyés" enfin tout l'album est linéaire et très agréable ! Dans le Le 3ème y a des chansons à jeter pour moi comme "un jour parfait" et "safe sex" que je trouvent totalement inutiles et dénuées de poésie mais aussi de belles ballades "il bat" et "si seulement je pouvais lui manquer" ! Dans le 4ème album c'est mitigé y a de bonnes chansons : Pomme C, Suis-je assez clair, Hypocondriaque comme des titres faibles : le saut de l'ange, me dit-elle.

 

J'aime bien la nouvelle chanson c'est classique mais ça reste dans la veine Calo et j'aime bien les paroles :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle chanson. Ca fait très musique de film, c'est léger, et ce style plus posé (que je préfère) met bien mieux en valeur sa voix, comparé au ""rock"" bourrin de Pomme C. Car même si ce dernier album était réussi au niveau des textes (merci Zazie), il faut bien avouer que musicalement il n'y était pas. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire

ouais alors que moi je trouve que musicalement le dernier était sympa

 

mais rien que le titre Pomme C a pour moi gaché les trucs sympas que je trouvais dans cet album

 

 

nan la j aime pas trop, et je prefere nettement Le vent de l'Hiver de Raphael à ça :!

 

 

les paroles sont pas top et la musique un peu chiante.

Lien vers le commentaire
ouais alors que moi je trouve que musicalement le dernier était sympa

 

mais rien que le titre Pomme C a pour moi gaché les trucs sympas que je trouvais dans cet album

nan la j aime pas trop, et je prefere nettement Le vent de l'Hiver de Raphael à ça :!

les paroles sont pas top et la musique un peu chiante.

 

"Pomme C" est l'une des plus réussie sinon la plus réussie du dernier album ! (enfin selon moi)

 

préfèrer Raphael à Calo : Sans commentaires ! m'enfin chacun ses goûts !

Lien vers le commentaire

Des paroles bien écrites et très goldmaniennes, habillées par une musique soignée et un brin mélancolique. Toutefois,

j'aurais plutôt vu ce titre en troisième single, puisqu'il est - à mon sens - du même calibre que Danser encore.

Lancer les ventes sur une ballade me paraît assez risqué. Un single plus énergique (plus formaté?) aurait été plus judicieux.

 

Il n'empêche que j'apprécie beaucoup ce nouvel extrait. C'est dit...

Lien vers le commentaire
"Pomme C" est l'une des plus réussie sinon la plus réussie du dernier album ! (enfin selon moi)

 

préfèrer Raphael à Calo : Sans commentaires ! m'enfin chacun ses goûts !

 

 

c est un peu relou de commenter les gouts des autres dans le sens ou si je dis que je hais PommeC et que c est le titre de l album, evidemment que c est chacun ses gouts et que si on est pa s d accord, tant mieux a vrai dire.

 

ta manière de dire ""Pomme C" est l'une des plus réussie sinon la plus réussie du dernier album ! "

est abjecte au possible.

Lien vers le commentaire
c est un peu relou de commenter les gouts des autres dans le sens ou si je dis que je hais PommeC et que c est le titre de l album, evidemment que c est chacun ses gouts et que si on est pa s d accord, tant mieux a vrai dire.

 

ta manière de dire ""Pomme C" est l'une des plus réussie sinon la plus réussie du dernier album ! "

est abjecte au possible.

kthy1 est une experte en la matière, tu ne le savais pas encore ? ^^

Lien vers le commentaire
c est un peu relou de commenter les gouts des autres dans le sens ou si je dis que je hais PommeC et que c est le titre de l album, evidemment que c est chacun ses gouts et que si on est pa s d accord, tant mieux a vrai dire.

 

ta manière de dire ""Pomme C" est l'une des plus réussie sinon la plus réussie du dernier album ! "

est abjecte au possible.

 

J'ai dit selon moi entre parenthèse :P ! Ici on a le droit de dire son avis et commenter les commentaires des autres....Enfin je croyais qu'un forum c'était un sujet de discussion :hmmm:

Lien vers le commentaire

J'ai entendu le nouveau single par hasard à la radio hier et j'ai été tres surpris

Un choix plutot déroutant pour un premier single

Les paroles m'ont semblé tres belles mais tout cela est assez mou pour un premier single

Neanmois je n'ai jamais accroché à ses premiers extraits d'album "Yalla", "Le saut de l'ange" ... mais j'ai toujours aimé ses albums

Donc Wait and See

 

ps: je veux bien la chanson svp :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...