Aller au contenu

Jennifer Lopez • Love?


King Dee

Messages recommandés

Ca m'énerve, à partir de 10 sec, il y a un espèce de beat qui commence, et c'est le même que dans une chanson que je connais mais j'arrive pas à trouver laquelle... Last Night , je crois, de P Diddy, Hey Baby de Ashanti aussi ressemble beaucoup, enfin bref...

Autrement, c'est bien pompé sur All Good Things ce côté comptine, mais c'est sympa !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Jennifer Lopez a confirmé il y'a quelques jours qu'elle travaillait sur son 7ème album studio (en comptant Como Ama Una Mujer) , prévu pour la fin de l'année.

 

Article :

 

In June 2009, Lopez confirmed to MTV that she was working on an album due out in 2009. "Im very exited about it....I worked on music while I was pregnant and while I was at home, but now to really get into it and focus on it and to finish the project is exciting". Lopez said that the album has a "focused concept" and she has selected the title, but she would not reveal it yet. However, Lopez said that from the leaked songs, "One Love" and "What Is Love", "You can kind of get a gist of where I'm going with it, I think. But yeah, I love those songs, and I think they are great hit records. I don't know if they'll be the first singles. I just love making great pop/dance music with beautiful lyrics, and that's what I always kind of go for.

 

Traduction :

 

Juin 2009 , Jennifer a confirmé sur MTV qu'elle travaillait actuellement sur un nouvel album prévu pour fin 2009. "Je suis très excitée par rapport à cela ... j'ai travaillé sur ma musique pendant que j'étais enceinte et quand j'étais chez moi , mais maintenant je vais vraiment rentrer en studio , me concentrer pour finir ce projet qui est excitant.". Elle raconte que l'album a un "concept concentré" et qu'elle a déjà attribué un nom à ce dernier , mais elle ne désire pas encore le révéler. D'autre part , Lopez a evoqué les chansons "One Love" et What Is Love" qui ont filtré il y'a quelques semaines , "Vous pouvez avoir une petite idée de mon futur travail àl'écoute de ces 2 chansons , je pense. J'adore ces chansons , et je suppose qu'elles sont calibrées gros tubes. Je ne sais pas si l'une d'entre elles sera le 1er extrait. J'adore juste produire de bonnes chansons pop/dance avec de magnifiques paroles , et je ferai toujours en sorte de continuer.

 

VIDEO DE L'INTERVIEW

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...