Aller au contenu

Jennifer Lopez • Love?


King Dee

Messages recommandés

Je viens de me refaire Love Don't Cost A Thing, I'm Gonna Be Alright, I'm Real et Jenny From The Block..(c'est ta faute Salvador, fallait pas poster I'm Gonna Be Alright lol)..Cette fille est une bombe...Et un best of serait en fait super bien, ça m'éviterait d'acheter ses précédents albums... Cette fille est juste bombesque, et ses tubes m'emplissent de nostalgie..Je ne peux qu'aimer.

Lien vers le commentaire
Invité yondaime

J'étais fan de Jlo à mon adolescence. C'était la bomba latina, elle se démarquait vraiment à l'époque. :crazylove:

 

Aujourd'hui on ne retrouve plus trop ça dans l'industrie musicale féminine, on a toute une multitude de chanteuses se ressemblant toutes, se copiant toutes. Tous les deux mois on a droit à la "nouvelle princesse de la pop" <_<:pascompris:

Lien vers le commentaire
C'est confirmé tout ce truc au moins ? Des sites l'ont prévu à la vente ou un truc comme ça ?

Bien sûr. Sur Internet bon nombre d'articles font référence à ce Best Of qui est prévu je le rappelle pour le 9 Février prochain. Le 1er extrait devrait arriver fin d'année / début 2009.

 

@B'Yas : outre ses singles Jennifer Lopez a livré d'excellentes chansons , je te conseillerai bien sûr tout ses albums , mais surtout Rebirth , Como Ama Una Mujer , Brave qui sont pour moi ses meilleurs albums.

Lien vers le commentaire
..ce sont bien les albums que je possède :unsure::mrgreen:

Ah ok , comme tu avais dit "Et un best of serait en fait super bien, ça m'éviterait d'acheter ses précédents album" je pensais que tu en avais aucun. :)

Ce sont à mon goût les 3 perles concernant sa discographie et puisque tu les a , tu sais que je raconte pas n'importe quoi. :D

Lien vers le commentaire
Ah ok , comme tu avais dit "Et un best of serait en fait super bien, ça m'éviterait d'acheter ses précédents album" je pensais que tu en avais aucun. :)

Ce sont à mon goût les 3 perles concernant sa discographie et puisque tu les a , tu sais que je raconte pas n'importe quoi. :D

 

This is me...then,On The Six,Rebirth (et Brave)( restent dans mes préférés,mais Como Ama Une Mujer est un très sbon album est espagnol (je comprends pas très bien,alors...).

Mais sur On The 6, WOW!

J'ai hâte de voir à combien d'inédits on va avoir droit et tout le package (si package il y a...)

 

**En passant,dans la partie chiffres de vente,je suis en train de faire les parcours de tous ses singles et albums,le tout devrait être finit en Janvier (début Janvier) car je travaille pendant les vacances,alors vous pouvez y jeter un coup d'oeil et je créerai un nouveau topic pour les chiffres lorsque tout sera terminé.

 

EDIT. Andre et moi en mode: FAN ^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...