Aller au contenu

Florence + The Machine - Lungs


Drew

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Posté hier soir sur UKmix par jf32 :

 

Today Florence filmed the final video off the album COSMIC LOVE

IMG_5417.jpg

J'ai failli m'évanouir.

J'EXIGE que ce single atteigne le top 5 en Angleterre (ou #1 tant qu'à faire), qu'il propulse de nouveau l'album #1 des ventes, qu'il s'exporte avec succès, que la vidéo soit grandiose. Bref je suis on ne peut plus heureux. :D

 

Et j'ose à peine imaginer la performance dans les charts en Irlande, le morceau ayant quand même, grâce à une simple pub (où il était utilisé genre à peine 1 minute), passé 16 semaines dans le top 50 dont 2 dans le top 10 (13 dans le top 30 !) sans avoir été un single officiel. Un peak à la 3ème position, mieux que tous les singles sortis réunis.

Un truc de dingue. ^^

 

EDIT : d'ailleurs, au moment où j'écris ces lignes, Cosmic Love est #12 sur iTunes Irlande. :mdr:

Il bat encore l'actuel single, Dog Days Are Over, #16.

 

http://www.youtube.com/watch?v=tfBY96qxVRQ

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cosmic Love sortira donc le 12 Juillet au Royaume-Uni.

Ce n'est ni trop tôt, ni trop tard, Dog Days Are Over confirmant son succès en Irlande (top 10 iTunes) et se maintenant vraiment bien au UK (top 25). Malgré une chute inévitable, You Got The Dirtee Love avec Dizzee Rascal se stabilise également outre-Manche pour rester dans le top 40.

 

Bref tout ça devrait logiquement faire maintenir l'album dans les charts jusqu'à l'arrivée de Cosmic Love.

L'album Lungs fêtera d'ailleurs son 1er anniversaire le 6 Juillet.

Il n'a, pour l'instant, pas quitté le top 40 UK et irlandais depuis sa sortie ! :fetes1:

 

florence-and-the-machine-juin-2010-617x244.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La sortie de Cosmic Love est prévu pour quand ?

Le site officiel annonce le 4 Juillet et non plus le 12 pour la sortie digitale. Ca paraîtra sinon en vinyl, dès le lendemain.

La pochette a d'ailleurs été dévoilée, la voili, la voilou sans plus attendre :

 

flo_cosmic-love_200.jpg

 

Le site officiel nous apprend également que Cosmic Love est le morceau préféré de Florence sur l'album. :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Stan

Le clip de Cosmic Love est disponible sur leur site officielle.

 

Un peux déçu ,c'est jolie comme tous mais je m'étais imaginé un truc diffèrent .Un bon gros bordel en extérieur en faite. bref.

La chanson reste phénoménale.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le morceau d'Eclipse est pas mauvais. Cela fera peut être au moins quelque chose à sauver du film ! :D

 

:mdr: Twilight quoi...Cette saga c'est une blague :mdr: J'ai pas pu m'empêcher de rire devant le premier film.

 

Bref pour revenir à Florence + The Machine, j'ai un gros coup de cœur pour Cosmic Love. Ma deuxième chanson préférée de l'album est You've Got The Love.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...