Aller au contenu

Florence + The Machine - Lungs


Drew

Messages recommandés

Invité Syrga

Okay, on est d'accord. :) Merci de la confirmation.

 

J'aime pas mal la reprise. Sa voix peut vraiment faire n'importe quoi. (dans le sens, elle peut chanter de tout.)

:crazylove:

Lien vers le commentaire

J'ai acheté Between Two Lungs (la réédition) cette semaine, à £6. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est sans doute la meilleure réédition de tous les temps. Les remixes sont excellents (Hurricane Drunk :throb:), et pourtant, je déteste les remixes de manière générale. Les lives sont, comme d'habitude avec elle, magnifiques, et je ne connaissais pas Strangeness & Charm, ni Swimming, qui sont deux très bonnes pistes (Surtout la première, et dire que c'est un live...). J'en ai eu largement pour mon argent.

J'achéterai son prochain album sans hésitation, cette femme a un talent immense!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Impossible : il manque "Falling" sur cette réédition... (salauds !)

Cette chanson ne fait pas parti de mes préférées, même si je l'aime beaucoup. A vrai dire, je n'avais pas remarqué son absence sur la version deluxe.

Merci beaucoup pour le lien du concert en tout cas. Comme je suis en Angleterre, ça fait 00h45 pour moi. C'est raisonnable on va dire ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Dommage je serai sûrement plus derrière mon ordinateur à ce moment là...

Sinon, un article qui vient de paraitre sur Hall-musique.net fait état de l'avancée de l'album qui apparemment serait quasiment achevé !

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Ouai c'est exactement ça :) Mais bon, Hall-Musique, CIF et le Billboard de temps en temps, ça me suffit !

 

Merci d'avoir compléter les infos. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le live @ Bonnaroo vient de se terminer. C'était génial, comme d'habitude avec Florence. Ca a duré environ 1h10.

 

Je vous ai recopié la tracklist:

Live @ Bonnaroo

 

Howl

Drumming Song (Excellent final)

My Boy Builds Coffins

Between Two Lungs

Cosmic Love

Blinding

Strangeness & Charm (Qui fera parti du prochain album, elle l'a annoncé. Excellente performance!)

You've Got The Love

Rabbit Heart (Raise It Up)

Heavy In Your Arms

Dog Days Are Over (avec une ambiance de fou à la fin...)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...