Aller au contenu

Beyoncé - I Am... Sasha Fierce


Ahlem

Messages recommandés

Eh non, je dors, je bois beaucoup d'eau, fait du sport...et fait fonctionner mon cerveau.

Le ramadan te va vraiment pas au teints...pourtant dieu sait que je t'aime et que je manque cruellement d'objectivité à ton egard si sexy mon petit gigolo...mais là, croire que le classement Virgin17 est valable...

 

Tiens, tu prend ton contrat d'travail et tu DEGAGES !

 

tyra-o.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Ils diffusent ce qui marche chéri, c'est tout.

 

KISS MY ASS

beyonce-ass-under-control.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Anh c'est vrai? Tu m'aimes? :blush: )

Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que Music Man a dit .

En clair dans vos deux posts , ça dit : Beyoncé vendra bien au début ( Fanbase ) mais par la suite , avec une promo et de bon titres : l'album de stabilisera et se vendra beaucoup . Mais dans les deux cas c'est après maintes efforts .

 

Oui tu as raison final, mais ton " après maintes efforts" me semble pas approprié quand on parle de Beyonce, ca semble être assez naturel, logique, huilé... a la manière d'une entreprise depuis des années chez elle.

Lien vers le commentaire

Le classement Hip Hop 50 est une grosse blague. D'ailleurs quelqu'un du forum avait pointé à juste titre quelques "anomalies". Comme quoi la plupart du temps il y avait alternance entre titre US et FR et des chutes astronomiques chaque semaine. Ca se saurait si se classement avait une valeur, par contre WDYLM passe pas mal sur toutes les chaines MTV et M6 Music puis sur Trace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui tu as raison final, mais ton " après maintes efforts" me semble pas approprié quand on parle de Beyonce, ca semble être assez naturel, logique, huilé... a la manière d'une entreprise depuis des années chez elle.

 

 

Monster a raison,en utilisant cette expression...Bee s'est très bien faire la promo de ces albums...(elle est partout et ne néglige rien) vu la merde qu'elle chante ,j'avoue que j'ai toujours été étonnée par ces ventes d'albums.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui tu as raison final, mais ton " après maintes efforts" me semble pas approprié quand on parle de Beyonce, ca semble être assez naturel, logique, huilé... a la manière d'une entreprise depuis des années chez elle.

 

Tu l'as exprimé toi-même, Bee est la reine de la promo. Elle est la reine des talk shows. Mon point est qu'elle ne pourrait se faire discrete lors de la promotion d'un album. Ce n'est pas le genre d'artiste à vendre sans faire trop de bruit. De tout évidence elle a un fanbase non négligeable, mais elle n'a jamais vendu 'facilement' si l'ont pourrait dire. Mais bon, comme je disais, je ne suis pas du tout inquiet pour elle. Elle réussira toujours à trouver LE truc marketing pour faire vendre. D'autant plus qu'elle mérite son succès. Travaillante comme elle, il n'y a pas deux.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Beyoncé Sets New UK Record

 

Beyoncé becomes the First Female Artist to have 9 singles in the UK Top 75 off one album the 2nd Artist overall only behind Michael Jackson's 'Bad' Album 1987 & 'Dangerous' Album 1991

 

"If I Were a Boy" #1

"Single Ladies (Put a Ring on It)" #7

"Diva" #72 Only released in the U.S

"Halo" #4

"Ego"(Remix featuring Kanye West) Only video release

"Sweet Dreams" #5

"Broken-Hearted Girl" #25

"Video Phone" (Remix featuring Lady Gaga) #58 Only U.S release

"Why Don't You Love Me" remix #51 Download Only

  • Like 2
Lien vers le commentaire

WORLD SALES ESTIMATIONS

 

Albums

Dangerously In Love 8,500,000

B'day 6,000,000

I am...Sasha Fierce 7,000,000

 

Singles

Work It Out 250,000

Crazy in Love 2,900,000

Baby Boy 1,200,000

Me, Myself and I 500,000

Naughty Girl 1,000,000

 

Check On It 1,400,000

Deja Vu 1,000,000

Ring The Alarm 700,000

Irreplaceable 3,800,000

Listen 1,100,000

Beautiful Liar 2,100,000

Get Me Bodied 550,000

Green Light 150,000

Amor Gitano 600,000

 

If I Were a Boy 4,000,000

Single Ladies 5,500,000

Halo 4,000,000

Diva 1,000,000

Sweet Dreams 2,400,000

Broken-hearted Girl 300,000

Video Phone 500,000

Ego 600,000

Telephone 4,000,000

Why Don't You Love Me 50,000

Put It In a Love Song 200,000

 

DVDs

Live at Wembley 500,000

B'day Anthology Video Album 250,000

The Beyoncé Experience Live 800,000

I am...Yours 300,000

 

TOTAL RECORD SALES

76,500,000

 

Source :ukmix

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le mec qui fait ces estimation semble les faire très sérieusement depuis des années, avec l'aide d'autre posteur.Il fait du bon boulot.

Ca reste des estimations(comme sur tout les topics présents dans cette partie du forum) mais c'est surement les plus réalistes qu'on puisse trouvés sur le net.

Tout les classements postés sur ce topic proviennent de ce site.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...