Aller au contenu

Beyoncé - I Am... Sasha Fierce


Ahlem

Messages recommandés

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors maintenant je peux plus intervenir à tes posts? Non mais j'y crois pas, le mec, son ego il est pire que celui de Kanye West :mdr: :mdr:

 

Mais ça veut dire quoi "censés être pourraves"? ça veut dire qu'elle dit qu'ils sont pourraves mais qu'ils le sont pas, non? :mdr: Je comprends pas! Pourquoi ils sont censés être pourraves?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Kaliya

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors maintenant je peux plus intervenir à tes posts? Non mais j'y crois pas, le mec, son ego il est pire que celui de Kanye West :mdr: :mdr:

 

Mais ça veut dire quoi "censés être pourraves"? ça veut dire qu'elle dit qu'ils sont pourraves mais qu'ils le sont pas, non? :mdr: Je comprends pas! Pourquoi ils sont censés être pourraves?

 

Chut, quand Dieu parle, on se tait :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

6,2 millions alors ! C'est vraiment bien ! J'espère qu'elle continuera à avoir du succès.

Bday s'était vendu un peu moins, c'est ça ? 6 millions environ ?

 

Oui a peu près autant que B'Day. Franchement c'est bien pour bee ca montre qu'elle peut changer de style elle s'en sortira tjrs.

Lien vers le commentaire

Je tenais juste à te dire que tes interventions étaient stupides et que je sais de quoi je parle. Tu devrais arrêter de venir me contrecarrer pour te faire passer pour un connaisseur en musique. N'oublie pas qu'il y'a encore quelques temps tu m'harcelais encore d' 'activer mon Last fm afin que je te fasse découvrir les groupes que j'écoute car "tu as des gouts intéressants Auguste".

Aujourd'hui ça a écouté 2 ou 3 disques et rattrapé 2 ans de retard, et voila que ça se croit calé en musique.

 

Je met juste mon intelligence supérieur au service de ta débilité, mais si t'as encore du mal à comprendre mes posts, (j'ai déjà expliqué en quoi je trouvais ses albums pourraves) je ne peux hélas rien faire pour toi.

Ils sont censés être pourraves car au premier abords, ils sont plutôt nuls et répétitifs, mais qu'elle arrive à tellement bien les vendre qu'on finit par s'y adapter. tu saisis ou bien?

Et ce n'est pas la première fois que tu viens jouer ton petit malin.

 

Concernant mon égo, t'as oublié qu'il était aussi gros qu'un gros melon du marché de St-Raphael?

 

Allez, zou !

Lien vers le commentaire

I AM...SASHA FIERCE

 

BRASIL (DIAMOND 250.000)

 

UK (4x PLATINUM 1,200.000)

IRELAND (4x PLATINUM 60.000)

 

AUSTRALIA (3x PLATINUM 210.000)

 

USA (2x PLATINUM 2,000,000)

CANADA (2x PLATINUM 160.000)

SOUTH AFRICA (2x PLATINUM 80.000)

POLAND (2x PLATINUM 40.000)

KOREA (2x PLATINUM 20.000)

INDONESIA (2x PLATINUM 30.000)

NEW ZELAND (2x PLATINUM 30.000)

 

REPUBBLICA CECA (PLATINUM)

NETHERLANDS (PLATINUM 60.000)

PORTUGAL (PLATINUM 20.000)

SPAIN (PLATINUM 60.000)

RUSSIA (PLATINUM 20.000)

SWITZERLAND (PLATINUM 30.000)

BELGIUM (PLATINUM 30.000)

ITALY (PLATINUM 60.000)

GERMANY (PLATINUM 200.000)

FRANCE (PLATINUM 100.000)

INDIA (PLATINUM 15.000)

PHILIPPINES (PLATINUM 15.000)

TAILAND (PLATINUM 10.000)

MALESIA (PLATINUM 20.000)

MIDDLE EST (PLATINUM 6.000)

TAIWAN (PLATINUM 14.000)

NORWAY (PLATINUM)

JAPAN (PLATINUM)

TURKEY (PLATINUM)

GREECE (PLATINUM 10.000)

UAE (PLATINUM 6.000)

 

UNGHERIA (GOLD)

AUSTRIA (GOLD 10.000)

SWEDEN (GOLD 20.000)

HONK KONG (GOLD)

CHINA (GOLD 15.000)

 

Le membre qui s'occupe de son Topic sur Ukmix a ré-estimer les ventes de l'album dans le monde en ajoutant certains pays non prient en compte par Mediatraffic.

I am...Sasha Fierce 6.700.000

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...