Aller au contenu

Pour vous, quelle est le chanteur qui a le plus de talent ?


Messages recommandés

moi j'en ai deux ou trois ou quatre bon ben je vais vous les dire!

black eyed peas : ils ont beaucoup de talents et leur gout vestimentaires sont geniaux!

justin timberlake: le prince du rnb a mon gout

usher: le roi du rnb!!! c'est le meilleur! :D:D:D:D

et coté français je dirais jenifer pour sa simplicité et sa belle voix!

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

Pour moi c'est Mickael Jackson sans aucune hésitation......(faut dire que ces derniers temps j'écoute "Dangerous" en boucle)..........

 

Pour les artisites de maintenant bah pour moi Usher est un peu au-dessus (ce qui n'est vraiment pas dur.....)

Lien vers le commentaire
Invité Chouchouneuh

ahlala !!!

 

ben moi je dirai benabar....ou encore raphael voui :) ah mais mince ! on fait dans l'international la c'est vrai :mrgreen:

ah ben dans ce cas : Bono, euhh, freddy Mercury(dsl si y a une faute ) ouais, robbie williams aussi, le chanteur de Coldplay ! celui d'REM ...ouais, bon, y en a plein d autres :)

du coup j ai mal repondu a la question, jen ai trop dit ! lol ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité titetincelle

Pr moi sans hésiter c Darren HAYES!!!! :cheesy: euh vs connaissez ?? lol sinon jsui un tit peu nouvelle ds le forum!! :mrgreen: et à première vue ça m"a l'air bien sympa ici... :) sinon en revenant à Darren ben il est po connu en France...snif... :cry: pourtant il a du talent!!!! Et j'adore son dernier album "The tension and the spark" c super différent de ce kil a pu faire avt ms c ma-gni-fik!!!! Ben ya déjà Popular ki est sorti en single ms bon com d'hab, ya rien en France koi!!! :evil:

Sinon si vs voyez pas de ki je parle...ben c l'ex chanteur de Savage Garden! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...