Aller au contenu

Pour vous, quelle est le chanteur qui a le plus de talent ?


Messages recommandés

Donc voilà, pour rétablir la parité homme/femme, je crée ce topic. Je suis sûr qu'il nous promet encore de nombreux débats (et de prises de tête)... :cheesy: :cheesy:

 

 

Donc selon vous, quel est l'artiste masculin qui a le plus de talent??

Vous pouvez bien sûr citer plusieurs noms.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Marylin Manson a beaucoup de talent, aussi bien dans la musique que dans le showbiz où il sait quand et comment faire parler de lui. Qu'on aime ou pas, on ne peut pas en être indifférent.

Lien vers le commentaire

Moi je dirais Robbie Williams. Je pense qu'il a énormément de talent, et qu'il en a fait preuve à maintes reprises...

 

 

Et je serais tenter de dire aussi Will Young (comme artiste TRES talentueux, j'attendrai quelques années encore pour dire que c'est le plus talentueux), qui commence à pouvoir exposer son talent au grand jour, notamment dans la composition de son album, dans la réalisation de ces derniers clips, et surtout sur scène en concert (où j'aimerai bien aller le voir d'ailleurs!!).

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Robbie Williams sans hésitation, parce que ce mec est un showman à 200%. De plus il excelle dans tous les domaines, preuve en est son album de reprises de standards américains et son dernier live.

Sinon, ben je pense que Raphael est un jeune artiste très talentueux, il a écrit et composé son album 'la Réalité' et le résultat est très bon.

Sinon ben je pense que Goldmann ou Calogéro ont beaucoup de talent également.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
Mais je pense que MJ a été le chanteur qui a le plus de talent il y a une décennie.

... ben oui puisqu'il a inventé le R'n'B lol !!! :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire

Bon comme dans l'autre topic,je vais pas m'avancer au point de dire que c'est lui qui a le plus de talent mais

Usher en a beaucoup,il chante super bien,il danse super bien,c'est un vrai show man donc il a tout pour être un artiste complet.

Lien vers le commentaire
Invité mala92
Perso je vais citer mon préféré : Patrick Bruel.

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je ne sais pas si c'est lui qui a le plus talent, mais c'est pour moi celui qui me touche le plus...

 

Ce n'est pas un chanteur quej'ecoute tout les jours mais comme le dit Pikachu il me touche enormement aussi.

Et j'aurai tendance a citer aussi Roch voisine pour sa voix et ses paroles.... :P

Lien vers le commentaire

Je dirais Robbie Williams car je trouve que qd il chante, il racontre un truc , a chaque fois qd je le voi en live a la fin de la chanson j'ai l'impression d'avoir vu une petite histoire lol.

Et puis il est européen lol pour une fois que ce né po un made in USA.

Sinon Usher j'm bcp, mais il reste plus showman que talentueux ! je ne sais pas si l'on peut considerer son style comme revolutionnant !

MJ aucun pb ! C'est une bete, mais les temps change ! place a news !

Sinon Bruel, Cabrel, Sardou, Lahaye, Salvador sont des grands monsieur qui nationalement parlant ont bcp de talent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...