Aller au contenu

Christina Aguilera Prépare Son Retour !


BoBo

Messages recommandés

Invité Boyvogue
RoOoo...normal sk8erboy! Le fan club de Britney a appelé à voter pour eux. :mrgreen:

 

Mdr!!!!!!

Bah désolé mais parmi les propositions : je trouve que c'est celui de Xtina le mieux....

Lien vers le commentaire
Invité choupi
On put voter plusieurs fois, tant qu'on veut même...vous génez pas si vous avez du temps à perdre lol.

 

Le pire, c'est que les fans de Britney Spears, tellement énervé d'avoir vue leur idole partir, et Christina rester, ont monté tout un stratagème pour la faire perdre, et valoriser "Good Charlott", et j'ai le préssentiement qu'ils arriveront à leur fin si les gens ne votent pas ... et le talent dans tout ça ? :shock:

 

 

Euh je ne sais pas si tu fais bien atention mais sur egforum qui est la base de reference des plus grands forums non officiels des chanteurs, c'est justement tous les fans des autres qui appelaient a voter contre britney et toxic car au premiers round britney avait ecrasé son concurrent avec 89%... Le 1e appel avait été lancé par les fans de usher puis suivie par evanescence... Justement pour aider good charlote...

 

Britney a perdu avec 47%...

Pour le moment Xtina ne gagne pas, etrange aussi cela...

Lien vers le commentaire

Je remets ici le post de Romano Fan concernant les rumeurs sur les prochains albums de la miss:

 

J'ai navigué sur les sites internets américains et voici ce que j'ai trouvé:

- Il y aura bien deux albums, un en anglais et un autre en espagnol, prévus pour 2005 (on parle de février-mars pour l'anglais et avril-mai pour l'espagnol). Et comme dans "Mi reflejo" il y aura dans le prochain cd espagnol des titres adaptés de l'album anglais!

- Collin Pharrell a déjà écrit et composé des chansons pour le prochain album de Christina.

- Dave Navarro (le guitariste sur "Fighter") est rentré en studio pour venir jouer de sa guitarre sur au moins une chanson de Christina.

- "Car wash" avec Missy Elliott sera sur le prochain album de la star, quand au duo avec Nelly "Tilt 'cha head back", on ne sais pas s'il apparaîtra.

- Rudy Pérez (compositeur et parolier dans "Mi reflejo") composera encore des chansons en espagnol pour Christina.

- Lorsque Christina parle "inspiré des années 20-30 et 40", elle entend par là des titres comme "Lady marmalade" ou "Car wash", c'est à dire des reprises remixées et réadaptées ainsi que des titres un peu blues-jazz, mais cela ne concerne que quelques titres, pas l'album entier!

- Une rumeur (non certaine) annonce que Dido pourrait écrire une chanson à Christina.

- Scott Storch (parolier et compositeur sur "Stripped") a re-écrit des chansons pour le prochain album anglais de Christina.

- Sur l'album espagnole, il y aura un duo. On parle de Tiziano Ferro ou Andrea Boccelli, ou d'Alejandro Sanz ou encore du groupe Aventura.

- L'album anglais contiendra un bonus: soit une plage intéractive cd-rom (un clip?) ou soit une chanson espagnole, ou remixée, ou cachée.

- Rob Hoffman, un des compositeurs de "Hello" et de "I will be" pourrait re-écrire une chanson pour l'album anglais. Un titre aurait même était déjà enregistré, il s'appellerait "Under her spell" !

- Un single anglais (qui existera en espagnol) devrait sortir décembre 2004 ou janvier 2005 pour lancer la promotion de son prochain album anglais.

- Et bien sûr, Christina fera une tournée qui passerait par l'Amérique du Sud!

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

La pub pour Mercedes passe vachement souvent, il y a pas moyen de la louper !

J'adore d'ailleurs 'Hello', je pense qu'ils devraient la sortir en single.

Lien vers le commentaire

Personnellement j'aime vraiment pas "Hello"...le titre est en téléchargement gratuit sur le site de Mercedes pour ceux que ça intéresse.

 

Misty Harris de CanWest News Services a repondu aux gros efforts de l'association américaine de la famille de faire retirer les pubs de Christina Aguilera pour la marque Skechers qui pour eux montre une image d'esclave de sexe et la réclame et montrant que les infirmières sont là à la disposition des besoins sexuels des patients et des médecins.M.Harris a écrit :It's enough to drive a sane person to country-western music. The AFA's use of feminist language to legitimize its moral crusade is peculiar.Cette association qui est aussi anti-gay,pro-vie et ultra-conservatrice est le même groupe qui sur son site Web international décrit les féministes comme des personnes qui n'ont pas de maternité et qui sont pour l'avortement.

 

Source: Dodou pour Xtina-center

 

Personnellement je trouve ça hallucinant! :shock:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Poupette

pouvez-vous me donner des infos sur Christina Aguilera, son avenir ...., ce qu'elle aime faire dans sa vie, quand est-ce qu'elle a commencé a exercé sa passion, ......

comment envisage-t-elle son avenir ??....

 

 

Merci d'avance

gros bisous a tous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...