Aller au contenu

Christina Aguilera Prépare Son Retour !


BoBo

Messages recommandés

Je pense qu'avec sa voix, ça serait dommage qu'elle se contente d'un seul style puis elle a vraiment son public maintenant. Ensuite concernant la diversité dans le genre, ça n'a pas empêché MJ ou Madonna de durer lontemps. D'ailleurs quel artiste a vraiment un style prédéfinie? je préfère largement voir un album aux diverses influences comme "Stripped" qu'un enchaînement de chansons dans le même genre. J'aime justement quand ça "dénote" un peu. Donc choupi je crois pas trop à ta théorie celon laquelle les gens vont se perdre.

Lien vers le commentaire
ITZ c'est pareil' date=' tu peux la trouver d'une fnac à l'autre dans la pop/rnb/soul/funk/dance.[/quote']

 

Personnelement, ce n'était qu'une anecdote ... De là à comparer "Stripped" à "In The Zone", très peu pour moi, car l'album n'est pas aussi, personnel, et la diversification des genre passe beaucoup plus inaperçu. Et puis,ça n'est pas comparable. Elles sont toutes les deux talentueuses, mais Christina est une chanteuse à voix, à texte. Britney Spears mise d'avantage sur ses performances, ses qualités de danseuses ...

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Je pense qu'avec sa voix' date=' ça serait dommage qu'elle se contente d'un seul style puis elle a vraiment son public maintenant. Ensuite concernant la diversité dans le genre, ça n'a pas empêché MJ ou Madonna de durer lontemps. D'ailleurs quel artiste a vraiment un style prédéfinie? je préfère largement voir un album aux diverses influences comme "Stripped" qu'un enchaînement de chansons dans le même genre. J'aime justement quand ça "dénote" un peu. Donc choupi je crois pas trop à ta théorie celon laquelle les gens vont se perdre.[/quote']

 

Ben pour la madonne par exemple, ces albums sont presque différents des uns des autres ( enfin plutot cela fonctionne par série de 2/3): exemple american life est une suite de music presque, ces 2 premiers opus sont presque pareils. Et a l'intérieur des albums, il y a une certaine unité). Son album a une unité, elle ne se perd pas dans différents registres.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Oui mais il peut y avoir plusieur influences ou style dans un même album, tout en concervant une unité. Le dernier album de Goldman, était un album concept s'inspirant de plusieurs courants musicaux. L'album est excellent. La diversité n'a rien de génant quand c'est fait avec talent. Et quant on écoute le dernier album de Christina on sent qu'elle a mit du temps pour faire ce qu'elle aime. Elle le dit même dans le livret, qu'elle s'en moquait de ne vendre que 2 disques, du moment qu'elle fait ce qu'elle aime.

Lien vers le commentaire

Dido pens tune for Aguilera :

 

British singer Dido has agreed to write a song for diva Christina Aguilera.

Dido, 32, is so impressed with the Dirrty star's unusual voice she jumped at the chance to pen a track for her.

 

The White Flag singer said: "I get approached a lot to write for various people, but I decided to do one for Christina because she has got a unique voice."

 

Source : Yahoo! News.

 

 

En gros ça dit :

La chanteuse Dido à accepté de composer une chanson pour Christina Aguilera. La chanteuse est tellement impressionné par la "dirrty star" qu'elle a sauté sur l'occasion ! La chanteuse à dit : " J'ai été approché par de nombreux artistes, mais j'ai décidé d'écrire une chanson pour Christina Aguilera car elle a une voix unique "

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

En gros ça dit :

La chanteuse Dido à accepté de composer une chanson pour Christina Aguilera. La chanteuse est tellement impressionné par la "dirrty star" qu'elle a sauté sur l'occasion ! La chanteuse à dit : " J'ai été approché par de nombreux artistes' date=' mais j'ai décidé d'écrire une chanson pour Christina Aguilera car elle a une voix unique "[/quote']

 

Hum....bah après "I'm not a girl not yet a woman" je me méfie un peu des compos de Mlle Dido pour les autres.... :lol:

 

J'attends impatiemment le retour de Christina... (en l'espérant moins "chiennasse" qu'avec Dirty!!!)

 

J'ai adoré "Fighter" et "The voice within'"!

Lien vers le commentaire

C'est officiel !

Christina Aguilera et Nelly seront ensemble sur scène et en exclusivité, lors des prochains VMA ( le 29 août prochain ) pour interpreter le titre dont je vous parlais précedement, et qui sortira officielement en single à la rentrée :cheesy:

Lien vers le commentaire
C'est officiel !

Christina Aguilera et Nelly seront ensemble sur scène et en exclusivité' date=' lors des prochains VMA ( le 29 août prochain ) pour interpreter le titre dont je vous parlais précedement, et qui sortira officielement en single à la rentrée :cheesy:[/quote']

 

Ca c'est une bonne nouvelle ! D'autant que j'aime beaucoup ce que fait Nelly !

Lien vers le commentaire
C'est officiel !

Christina Aguilera et Nelly seront ensemble sur scène et en exclusivité' date=' lors des prochains VMA ( le 29 août prochain ) pour interpreter le titre dont je vous parlais précedement, et qui sortira officielement en single à la rentrée :cheesy:[/quote']

ca va donner !!! en tout cas j'espère qu'elle fera autant sensation qu'avec madonna et britbrit l'année dernière ! lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...