Aller au contenu

No Doubt ● Push And Shove


Messages recommandés

Alors voici ma review du concert d'hier soir,

 

Vers 20h les portes de la Maison de la Mutualité s'ouvrent pour laisser rentrer les fans de No Doubt surexités dans l'attente du show. Premier point positif: la salle. Une salle moderne, assez large qui laisse prévoir un bon concert. HP a vraiment bien organisé l'événement. Hôtes et hôtesses à l'entrée, 2 boissons offertes par personne et photographes pour la soirée. Un DJ met l'ambiance (et le fait très bien) pendant plus d'une heure, tout le monde est chaud et prêt pour le début du concert ... sauf qu'il faudra attendre jusqu'à 22h15 !

L'attente se fait de plus en plus longue et les fans commencent à huer quand les lumières se coupent et laisse apparaître un écran derrière la scène sur lequel on peut voir se dessiner les silhouettes des membres du groupe. L'écran a été le seul élément de décor du concert diffusant principalement des vidéos issuent du shooting de l'album.

Le groupe arrive sur scène et on peut entendre les premières notes de "Sunday Morning". Gwen est magnifique (j'ai l'impression qu'elle ne vieillit pas !) et le reste du groupe est déchainé.

S'enchaine alors 55 minutes de show avec les plus grands tubes du groupe: Hella Good, Don't Speak, It's my life, Hey Baby, Just a Girl, Underneath it All ... (pas dans cet ordre). Ils ont également chanté les 3 singles du Push and Shove. Le concert s'est dailleurs terminé par l'enchainement Push and Shove et Spiderwebs

Une ambiance de folie tout au long du concert, le groupe est toujours aussi énergique après toutes ces années. Le concert était quand même trop court mais quel bonheur d'avoir pu entendre en live tout les grands titres du groupe. On pouvait voir que le public était composé de vrais fans du groupe plus ou moins jeunes mais tous la pour vivre ce moment à fond. Une fan a même eu le privilège de monter sur scène pour le rappel.

Bref ce concert était tout simplement magique. J'ai filmé quelques passages que j'essaierai de poster ce soir ou demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui l'attente a été longue et oui ils se sont fait huer (d'un côté plus d'une heure de retard...) mais alors quand le concert à démarré on oublie tout et on leurs pardonnent :wub: surtout quand la première chanson c'est Sunday Morning.

 

L'ambiance était géniale, le groupe était toujours aussi énergique et il semblerait que le temps n'est pas d'emprise sur Gwen Stefani qui est toujours aussi belle. Comme j'étais placé au deuxième rang j'avais une bonne visibilité.

 

Sinon c'était sympa de faire monter sur scène la fille qui avait lancé le T-Shirt et de le dédicacer puis lui rendre, elle était juste devant moi et elle semblait être plus que ravie.

 

Le seul point négatif, c'est que j'aurais bien aimé que le groupe interprète Ex-Girlfriend ou In My Head, par contre c'était sympa d'avoir fait Spiderwebs.

 

Je pense que ceux qui n'ont pas eu la chance d'être au concert pourront le voir prochainement puisqu'il a été filmé.

 

J'ai pu prendre deux photos, une avec Gabriel Mc Nair et une autre avec Stephen Bradley en trainant dans les couloir après le concert, les plus chanceux ont pu faire une photo avec Gwen en attendant à la sortie du concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...