Aller au contenu

No Doubt ● Push And Shove


Messages recommandés

J'ai découvert ce matin Settle down et je trouve la chanson très sympa. No Doubt est tellement catalogué "ado" pour moi (j'écoutais Rock Steady ... il y a 10 ans lol) que je ne m'étais pas penché sur leurs nouvelles chansons.

 

Tu es prêt pour Push & Shove (le single).

 

tumblr_maxbdiTRbO1qa165wo3_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Choix judicieux.

De toute façon, s'ils veulent sortir de bons singles, qu'ils prennent les 5 premiers titres de l'album, c'est les plus efficaces.

 

J'aime de plus en plus l'album d'ailleurs.

À la première écoute je trouvais qu'il était coupé en deux parties : la bonne partie, et la partie chiante (mis à part quelques exceptions). Et au fur et à mesure du temps, je m'imprègne des morceaux dans leur ensemble.

 

Le pont de Sparkle me fait bander. Voilà, c'est dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dommage d'ailleurs, ces 3 morceaux sont tubesques pourtant. Je comprends pas trop pour le coup. :nan:

No Doubt est passé de mode, ils ont attendu trop longtemps pour sortir un nouvel album : 11 ans !!! Pourtant l'album est plutôt pas mal mais il manque le petit truc qui fait décoller les ventes de l'album.

A mon avis, il faut qu'ils se concentrent sur les States car ailleurs l'album est (déjà) mort né.

Lien vers le commentaire

Moi, je trouve l'album assez homogène et plutôt bon. Je suis assez agréablement surpris, parce que je n'étais pas fan DU TOUT de Gwen Stef. En revanche, j'avais vraiment aimé Rock Steady, à l'époque. Les albums précédents sont beaucoup plus inégaux.

Bon retour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...