Aller au contenu

No Doubt ● Push And Shove


Messages recommandés

J'espère que Gwen ne rallira pas sa soupe solo dans le groupe !

Je sais que le sujet principal est le groupe et non la carrière solo de Gwen Stefani mais je ne suis pas d'accord.

Je peux comprendre qu'on n'ait pas aimé ses albums (il y a certaines chansons dessus que je déteste aussi) mais le terme "soupe" est exagéré, je pense. Pour moi, ça sous-entend avant tout que c'est banal et la musique de Stefani était loin de l'être. C'est sûr que The Sweet Escape ou Cool n'étaient pas des chefs d'oeuvre d'ingéniosité (bien qu'efficaces) mais certaines chansons (non exploitées) étaient quand même des OVNIs (Yummy entre autres).

Et puis fallait oser sortir un single aussi zarb' que Wind It Up, franchement fallait oser... ;)

Lien vers le commentaire
Je sais que le sujet principal est le groupe et non la carrière solo de Gwen Stefani mais je ne suis pas d'accord.

Je peux comprendre qu'on n'ait pas aimé ses albums (il y a certaines chansons dessus que je déteste aussi) mais le terme "soupe" est exagéré, je pense. Pour moi, ça sous-entend avant tout que c'est banal et la musique de Stefani était loin de l'être. C'est sûr que The Sweet Escape ou Cool n'étaient pas des chefs d'oeuvre d'ingéniosité (bien qu'efficaces) mais certaines chansons (non exploitées) étaient quand même des OVNIs (Yummy entre autres).

Et puis fallait oser sortir un single aussi zarb' que Wind It Up, franchement fallait oser... ;)

 

D'une part, ça n'en fait pas de la bonne musique et, d'autre part, sa musique n'a vraiment RIEN d'extraodinaire. Elle a su embaucher de bons producteurs, voilà tout.

 

En effet, "Rock Steady" était un véritable teaser de LAMB. J'attends un peu plus cette fois-ci, mais les beaux jours de "Tragic Kingdom" sont morts. Je ne leur demande pas de refaire ce qu'ils faisaient il y a 10 ans, mais de s'évader un peu de la pop de Gwen.

Lien vers le commentaire
Les Spice Girls.............Flop

Boyzone......................Flop

et y en sans doute plein d'autres mais je prends exemples sur les groupes des années 90, en mal de reconnaissance....

On s'en fout un peu que ça floppe du moment que l'album est bon. Et puis franchement, arrêtez vos comparaisons à 2 sous, on parle de No Doubt, pas d'un vulgaire boys band ou girls band formé sur casting. <_<

Lien vers le commentaire

Rell a répondu : Ce n'est pas parce qu'elle ose que c'est bien. Ok elle a sortie quelques titres qui s'éloignais de ce qui se faisais mais bon, ca veut pas dire qu'il faut aimé. Non moi j'aime pas, pour moi c'était une rock star devenue Barbie...Et ca m'a déçu. Je suis le groupe depuis Tragic Kingdom donc depuis 13 ans et de voir ce qu'est devenue Gwen musicalement parlant bein euuu...Ca fait peur ! :huh:

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle! Moi qui chéri la Boom Box du Best of, je vais acheter le nouvel album les yeux fermés!

Je suis fan à 100% du groupe. J'ai adoré "Rocksteady" comme leurs précédents albums. C'est très festif, ça ne se prend pas au sérieux, pas la peine de disserter 107 ans....

 

En solo, Gwen Stefani a quand même proposé des choses assez particulières, elle a détourné le R&B pour mélanger ça avec de la pop et des choses un peu folles. On peut ne pas adhérer mais dire que c'est de la soupe, non.

Je suis ok avec Drew (c'est assez rare pour être signalé): Wind it Up en 1er single, c'était assez dingue.

 

Vivement les 1er son de ce retour qui est, c'est évident, très attendu!

Lien vers le commentaire
D'une part, ça n'en fait pas de la bonne musique et, d'autre part, sa musique n'a vraiment RIEN d'extraodinaire.

J'ai dit que c'était de la bonne musique ? NON. J'ai dit que c'était "extraordinaire" ? Non plus.

J'ai simplement dit que ça n'était pas de la soupe. Faut lire un peu plus attentivement avant de répondre. ;)

 

Et puis le débat est inutile : ils feront du No Doubt, point. Ou bien qu'elle reste en solo, si ce n'est pas le cas.[

Lien vers le commentaire

Ayant "découvert" Gwen Stefani avant No Doubt (que je détestais avant...), je me suis en suite penché, pendant la grosse période de vide de l'actualité Stefanienne ou No Doubtienne, sur les anciens opus du groupe. Même si c'est loin d'être le style auquel j'accroche, je dois dire que Tragic Kingdom est un excellent album (Rock Steady et Return To S. un peu moins), et que même si je préfère quand même la carrière de Gwen, je serai déçu qu'elle amène "Tchiki Einh Einh Timb...Timbaland !" ou Pharrell Williams.

Et puis Gwen tiens son univers décallé du groupe, qui l'est encore plus selon moi (regardez les clips, c'est assez spécial), il ne lui est pas tombé du ciel par-hasard.

 

PS : Gwen c'est pas de la soupe naméo !

Lien vers le commentaire
Invité gwen_fan9

Je pense que le groupe sera s' entouré des bonnes personnes. Et pourquoi pas un retour de Eric Stefani, le frère de Gwen.

 

Il faut savoir que pendant ses concerts en solo Gwen s' est entourée des musiciens qui avaient participé sur Rock Steady.

 

 

 

Bon parlons sérieux ...

 

Cette photo elle vous évoque quoi ?

 

Pour ma part Gwen Stefani me fait penser à Duffy, genre 70's

Tony kANAL a un guitariste type >Elvis Presley ou Jack Penate.

Adrian Young a la posture digne de faire parti du groupe KISS

 

Pour finir Tom Dumont a une guitariste de hard rock pur et dur avec le médiator en l' air.

 

A vous les studios ... :-)

Lien vers le commentaire

Rock steady n'est pas une référence !

Que quelques personnes ici l'apprécient, je ne dirais pas le contraire ! Mais bon, dans la carrière du groupe et artistiquement parlant, cet album est tout de même un ovni. je dirais même que ce n'est pas forcemment un gage de qualité de dire qu'elle s'est entouré des musiciens de cet opus pour sa parenthèse solo ! Et dans la mesure ou j'ai detesté sa parenthèse solo, ca ne me convainc pas perso !

Lien vers le commentaire

Effectivement, j'espère qu'ils ne vont pas s'entouré des mêmes personnes qui ont produit Rock Steady.

Je ne vois pas pourquoi ce topic à été crée parce que "retour bientôt" ca peut être dans 6 mois comme dans un an. Le seul truc de concret à l'heure actuelle c'est qu'ils vont faire un tournée mais pour ce qui est de nouveau morceux c'est pas encore d'actualité donc bon. :mellow:

L'erreur du 1er post n'a toujours pas été changé, ils ont sortie 2 albums avant Tragic Kingdom...

Lien vers le commentaire
On s'en fout un peu que ça floppe du moment que l'album est bon. Et puis franchement, arrêtez vos comparaisons à 2 sous, on parle de No Doubt, pas d'un vulgaire boys band ou girls band formé sur casting. <_<

 

Je suis d'accord avec toi je suis la première à acheter des albums qui ne sont pas des succès ! Puis même si les 2 exemples que j'ai cité sont des boys ou girls band on s'en fout un peu je les compare pas ! Je partais juste du principe que les grands "come-back" se soldent souvent par des échecs c'est une constatation c'est tout :mrgreen: ! (A part pour des groupes comme U2 dont la carrière n'a pas la même "carrure" que celle de "No Doubt" et qui n"ont pas été séparés par des escapades solos)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...