Aller au contenu

AꓭBA


Mckay35

Messages recommandés

Le 27/08/2021 à 15:28, Gonzalez a dit :

Un concert homogramme ? Pourquoi ne pas se déplacer directement ? (Je ne connais pas leur situation, c'est une vraie question)

 

 

Simplement, parce qu'ils ne veulent pas écorcher cette image iconique et intemporelle que le grand public a conservé de ce groupe durant ces dernières décennies. Ils sont très futés. 

Je suis ravi de ce retour. Je n'attends rien de particulier, mais ce disque sera l'occasion pour beaucoup de découvrir/replonger dans leur discographie.

Rien que pour ça, c'est vraiment chouette. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors là le coup d'un nouvel album c'est tellement... irréel ?

 

Curieux d'entendre tout ça. Je préfère ne pas trop en attendre (ce genre de retour fait souvent pshit à l'arrivée), mais d'un coté je me dis qu'il a vraiment dû se passer quelque chose en studio pour finalement décider d'enregistrer un album complet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Curieux d'entendre leur nouvel album. 

J'espère que leurs voix n'a pas trop perdu par rapport à avant.  A mon avis c'est l'un des risques d'un retour après beaucoup d'années. 

Forcément il y aura des comparaisons qui seront effectuées entre l'avant et l'après. 

S'ils reviennent, c'est qu'ils ont certainement de bons titres.  On verra bien. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...