Aller au contenu

AꓭBA


Mckay35

Messages recommandés

il y a 37 minutes, MilkCherry a dit :


Il a toujours été question de 2 titres. Et je pense qu'il faudra s'en contenter. Si un album voit le jour, ça sera un énième best of ou quelque chose du genre mais certainement pas tout un album original.

 

J'avais entendu aussi sur un article de l'année dernière qu'on pourrait avoir plus que seulement 2 chansons car Björn Ulvaeus a dit dans une interview qu'ils avaient enregistré 5 chansons l'année dernière... À suivre tout ça quand même.

 

https://www.nostalgie.fr/artistes/abba/actus/abba-promet-de-nouvelles-chansons-en-2021-70238335

Lien vers le commentaire

Oui j'avais aussi lu quelque part qu'ils avaient fait plus que les 2 chansons prévues à la base.

 

EDIT : Bjorn a parlé de 5 chansons dans un podcast en juillet 2020

 

Citation

Speaking of the upcoming interview on his podcast Reasons To Be Cheerful, Geoff explained: "I got to spend an hour with Bjorn Ulveaus from ABBA via Zoom. They've recorded five new songs. They should have been out at the end of last year. They're going to these holograms out on tour. Because of technical difficulties and the pandemic, it's delayed things. But he promised me that the new ABBA music will be out in 2021."

 

https://www.officialcharts.com/chart-news/abba-to-release-five-new-songs-in-2021__30286/

 

J'espère que techniquement la tournée virtuelle sera à la hauteur. J'ai encore pas eu l'occasion de voir un seul hologramme réussi jusque là.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les premières rumeurs sur les infos du Press Kit commencent à circuler

 

Révélation

- ABBA Voyage serait le titre du projet de résidence/concerts ''hologramme'' à Londres ET d'un nouvel album de 10 titres inédits (Sortie de l'album prévue pour Novembre-Décembre 2021)

- Deux titres du nouvel album ferait partie du spectacle ''hologramme'' à Londres.

- Deux nouvelles chansons seraient dévoilées ce jeudi/vendredi : I Still Have Faith In You (ballade) et Don't Shut Me Down (titre plus pop/classique ABBAesque )

- Un clip aurait été tourné pour I Still Have Faith In You et introduirait les premiers visuels des ABBAtars (hologramme)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Enigmatique a dit :

Les premières infos du Press Kit promo commencent à circuler

 

  Révéler le contenu masqué

- ABBA Voyage est le titre du projet de résidence/concerts ''hologramme'' à Londres ET d'un nouvel album de 10 titres inédits (Sortie de l'album prévue en Décembre 2021)

- Deux titres du nouvel album feront partie du spectacle ''hologramme'' à Londres.

- Deux nouvelles chansons seront dévoilées vendredi : I Still Have Faith In You (5'10 - ballade) et Don't Shut Me Down (3'58 - pop )

- Un clip aurait été tourné pour I Still Have Faith In You

 

 

Vivement jeudi ?

 

Révélation

Donc les infos pour l'album semble bien vrai ! ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...