Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 9 (14/11/09)


Messages recommandés

Et la Marine Méchin, elle était déjà space dans Top Model, mais là c'est juste pas possible, la production se sert d'elle pour provoquer les clashs et booster l'audimat... pitoyable !

 

+1000 elle me fait meme pitié av tout cet acharnement !!

byebye mikels et anissa next week !!

Lien vers le commentaire
J'ai dû mal à croire que P!nk ou encore Alicia ait refusé de chanter avec un élève, elles l'ont deja fait puis bon ça n'est pas dans leur nature même si dans ces circonstances ce serait compréhensible. :P

 

Oui, c'est vrai. Pink avait chanté Stupid Girl en duo, et Who Knew seule. Alicia elle avait chanté 3 chansons, dont deux en duo. Je ne pense vraiment pas que ce soit ça.

 

Pour en revenir au prime, Nikos gros boulet avec Katy Perry, comme d'hab, j'ai honte pour lui, il parle pour parler, et I Kissed A Girl vendu à plus de 4M d'exemplaires ! Le titre a cartonné, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au prime, Nikos gros boulet avec Katy Perry, comme d'hab, j'ai honte pour lui, il parle pour parler, et I Kissed A Girl vendu à plus de 4M d'exemplaires ! Le titre a cartonné, mais quand même.

 

Environ 2 750 000 ex aux USA et environ 400 000 en UK.

Ca fait déjà 3 150 000 + les autres pays, les 4M sont pas très très loin à mon avis.

 

Vraiment dommage qu'il n'y est pas de P!nk ou de Alicia cette année. :pascompris:

Lien vers le commentaire

Hier soir, j'ai aussi été frappé par le ridicule des questions de Nickos... C'était la 2ème fois que je regarde un prime de bout en bout cette saison et franchement je me demande pourquoi personne ne lui dit de préparer une ou deux questions pour chaque artiste parce que là...

"Il avait la bonne énergie ?", "Il était dans l'arène ce soir avec vous ?" enfin bref... !

Lien vers le commentaire

joanna a assuré^^ meme si jai trouvé que pour son duo avec gauthier, ele aurait pu un peu moins poussé avec sa voix lol ça l'écrasait un peu mais bon il a su suivre son rythme... parcontre faudrait qu'il m'explique l'idée de ce duo lol johanna qui chante "tu n'es pas obligé de rester là" LOL du n'importe quoi

 

perso je n'aime pas spécialment gauthier mais je suis obligé de reconnaitre qu'il a plus de personnalité que les autres et même si il ne brille pas en tant que chanteur, je pense qu'il est bon comédien. pour son duo avec shaggy, c'était surtout affreux car il parle super mal anglais je pense :s

 

alice je l'ai trouvé sans intéret... elle a tjrs le meme type de chanson, elle fait rien de nouveau c'est juste chiant... pour le clash avec méchin, notons tous que c'est nikos qui va lui demander ce qu'elle en pense lol

 

quentin il m'intéressait pas du tout et sa voix et ses vibes m'insupportait, il fait que copier les chanteurs d'antan.

 

et c'est bien de mettre tous les maux du monde sur le racisme(si on peut appeler le sort d'une candidate de la star ac un maux...)... comme si les gens qui votaient représentaient la france, on lit vraiment n'importe quoi ici... déja les gens qui votent sont en majorité jeunes et je connais peu de jeunes qui sont de "vrais racistes" à moins qu'on vivent pas dans le même pays... (alors après si c'est les origines des gens qui définissentce qui va toucher la sensibilité artistique de chacun, la on touche un point de psychanalyse où je ne m'aventurerai pas...). maryline devait etre une arabe cachée aussi c'est pour ça qu'elle a eu si peu de vote...

Lien vers le commentaire
joanna a assuré^^ meme si jai trouvé que pour son duo avec gauthier, ele aurait pu un peu moins poussé avec sa voix lol ça l'écrasait un peu mais bon il a su suivre son rythme... parcontre faudrait qu'il m'explique l'idée de ce duo lol johanna qui chante "tu n'es pas obligé de rester là" LOL du n'importe quoi

 

perso je n'aime pas spécialment gauthier mais je suis obligé de reconnaitre qu'il a plus de personnalité que les autres et même si il ne brille pas en tant que chanteur, je pense qu'il est bon comédien. pour son duo avec shaggy, c'était surtout affreux car il parle super mal anglais je pense :s

 

alice je l'ai trouvé sans intéret... elle a tjrs le meme type de chanson, elle fait rien de nouveau c'est juste chiant... pour le clash avec méchin, notons tous que c'est nikos qui va lui demander ce qu'elle en pense lol

 

quentin il m'intéressait pas du tout et sa voix et ses vibes m'insupportait, il fait que copier les chanteurs d'antan.

 

et c'est bien de mettre tous les maux du monde sur le racisme... comme si les gens qui votaient représentaient la france, on lit vraiment n'importe quoi ici... déja les gens qui votent sont en majorité jeunes et je connais peu de jeunes qui sont de "vrais racistes" à moins qu'on vivent pas dans le même pays... (alors après si c'est les origines des gens qui définissentce qui va toucher la sensibilité artistique de chacun, la on touche un point de psychanalyse où je ne m'aventurerai pas...). maryline devait etre une arabe cachée aussi c'est pour ça qu'elle a eu si peu de vote...

 

Oui je voulais dire la même chose que toi à ce propos, normalement les jeunes (enfin ceux que je connais) ne sont pas autant racistes, c'est juste qu'ils ne votent pas que pour l'artistque malheureusement...

Lien vers le commentaire

dégouté que gauthier soir encore là maintenant c'est pas une surprise non plus

 

je vois bien anissa partir trés bientot vu le faible score

 

méchin aussi, je l'aime bien, cet acharnement est ridicule, on voit bien que la prod a demandé à tous artistes, ancien élèves etc... de la casser

 

justement la semaine dernière ducros n'étais pas là , je me disait on voir bien avoir un affrontement ducro/méchin lol

 

ducros est ridicule, hypocrite , méchin est juste et dis ce que tout le monde pense voilà c'est tout

 

Joanna a assuré sur son tableau, on voit également qu'elle se débrouille aussi en danse

avec katy perry, on se demandait qui étais l'artiste et la candidate tellement jo est pro

avec gauthier, j'ai eu l'impression qu'ils ont baissé le son de son micro ......

 

j'espère qu'elle gagnera en tout cas

 

alice m'exaspère toujours autant, on se demande ce qu'elle fait dans les coulisses pour que tout le monde l'encense comme ça

Lien vers le commentaire

EDIT: désolé d'avance pour la longueur, je sais qu'elle est complètement déraisonnable mais j'ai trouvé beaucoup de choses à dire sur ce prime... Pour quelqu'un qui dit être content que cette émission ne soit pas renouvellée, l'intérêt que je porte à cette saison 8 est très surprenant je trouve :mrgreen:

 

Perso j'ai trouvé l'ambiance du prime d'hier soir très malsaine...

 

Entre Nikos qui pète sa durite parce-que les élèves sont contents de se retrouver, les conflits (tout le monde contre Méchin, Joanna contre Gautier etc...) et les pics tout au long de la soirée, j'ai vraiment trouvé la tension plus que palpable... Dans un sens ça m'embête parce-que je trouve que franchement ça gâche l'émission (qui déjà ne vole pas haut, mais bon, je me suis pris au jeu dans cette nouvelle saison donc voilà :blush: ), mais dans un autre sens je me surprends moi-même à avoir hâte de regarder la quotidienne de demain. :blink: Mon instinct voyeur sans doute... En tout cas, je ne vois pas comment on ne peut pas soupçonner TF1 et Endémol d'être à l'origine de tout ça. Certes ça créer une ambiance malsaine en quasi-permanence, mais tout est bon pour essayer de sauver les audiences, non?

 

Mis à part ça, je ne supporte plus Gautier (depuis très longtemps déjà, mais c'est de pire en pire à chaque fois que je le vois). Ce mec est si superficiel, manipulateur et prétentieux qu'il me donne envie de vomir. :angry: En plus de ces 3 énormes défauts qui le caractérise, il en partage deux autres avec Quentin Moisimann: le fait d'être horriblement moche et d'avoir un talent très très en deça de leur égo. Ca ne m'étonne donc pas que Gautier soit resté, même si le pourcentage m'a réellement surpris (j'ai pensé "les français sont vraiment très cons"). J'ai l'impression qu'en fait les français (enfin les françaises pré-pubères) adooooooooooorent les mecs moches, pas doués, prétentieux et dans le cas de Gaultier, qui foutent la merde... Déconcertant.

 

Mais bon même si c'est pas exactement ce que je voulais, je suis quand même content que Quentin soit partis. Pour moi c'était soit lui, soit Gautier, et même si je n'apprécie pas énormément Anissa, que je trouve assez quelconque, ça m'aurait vraiment fait ch*er que ce soient les deux autres qui restent.

 

Sinon, contrairement a beaucoup d'entre vous (d'après ce que j'ai pu lire ^^), j'adore Alice, qui fait partie de mon Top2 avec Joanna. Alice, bien qu'elle soit probablement en dessous des autres sur le plan vocal et qu'elle ne montre pas autant d'énergie et de conviction dans ses interprétations que ses camarades, a quelque chose en plus qui la place parmis les meilleurs selon moi. C'est peut-être parce-qu'elle est quelqu'un de très simple et attachant - que ce soit dans les quotidiennes ou dans les primes lorsqu'elle chante, car Dieu sait combien j'ai horreur de ceux qui surjouent et combien il est facile pour moi de trouver que quelqu'un en fait trop; Et puis aussi, elle n'est pas - ou très peu - impliquée dans les tensions (mis à part ce problème avec Méchin apparement, j'étais pas au courant), ce qui augmente son capital sympathie à mes yeux. Mais c'est vrai que si j'essaye d'être un peu plus objectif, j'ai du mal à la visualiser en tant que future star de la chanson française... Qu'elle gagne ou pas, je ne suis vraiment pas sûr qu'elle puisse faire une carrière "convenable" (je parle bien sûr d'es ventes)

 

En revanche, Joanna, qui a fait une énorme performance sur le tableau de Kamel et qui a été excellente dans son duo avec Katy Perry, a tout pour gagner ET pour faire une bonne carrière après. Non seulement elle a une puissance vocale que je n'ai (je crois) jamais entendu à la Star Ac', mais en plus, elle n'a pas le profil de la chanteuse de variété française (comme le soulignait Marine Méchin avec d'autres mots). J'entends par là que son univers (en tout cas, celui voulu par TF1 et la prod') me fait beaucoup plus penser aux chanteuses internationales de grande envergure qu'aux chanteuses françaises, et elle l'a à mon gout encore prouvé hier soir. Pour moi c'est elle qui doit gagner, car qu'on adhère ou pas à sa personnalité, je pense que ses qualités techniques et artistiques sont assez évidentes, plus que chez n'importe quel autre candidat. A mon avis la prod savent qu'ils tiennent une fille avec un grand potentiel puisque Joanna est beaucoup plus mise en valeur sur les prime que les autres candidats. Personnellement, je me suis même dit plusieures fois qu'elle deviendrait la Leona Lewis française, et ce bien avant les paroles d'Anne Ducros sur un des premiers prime "a star is born" - ce qui est mot pour mot ce qu'avait Oprah à Leona Lewis sur un show américain, bizarre non?

 

Bon pour finir mon roman sur ce prime (j'avoue que je me surprends moi-même à avoir autant d'intérêt pour cette star ac ^^), je dirais juste un mot sur la performance de Katy Perry: pas top sur le plan vocal, et pourtant j'ai adoré. Faut dire aussi que le bisous final était meugnon, mais même, honnêtement bien que sa performance vocale soit objectivement décevante (et peut-être même mauvaise?) j'ai beaucoup apprécié. Je dois avoir un ticket avec les chanteuses qui ne chantent pas excessivement bien en live. :mdr: (Alice, Katy Perry, Dannii Minogue, hitomi, etc...)

Pour les autres artistes présents, pas grand chose à dire, soit j'aime pas, soit je suis indifférent. Y'a juste Pascale Picard qui m'a interpellé: j'aime pas trop sa chanson, mais elle m'a l'air généreuse, sympathique et vraie, et ça j'apprécie.

Lien vers le commentaire
dégouté que gauthier soir encore là maintenant c'est pas une surprise non plus

 

je vois bien anissa partir trés bientot vu le faible score

 

méchin aussi, je l'aime bien, cet acharnement est ridicule, on voit bien que la prod a demandé à tous artistes, ancien élèves etc... de la casser

 

justement la semaine dernière ducros n'étais pas là , je me disait on voir bien avoir un affrontement ducro/méchin lol

 

ducros est ridicule, hypocrite , méchin est juste et dis ce que tout le monde pense voilà c'est tout

 

Joanna a assuré sur son tableau, on voit également qu'elle se débrouille aussi en danse

avec katy perry, on se demandait qui étais l'artiste et la candidate tellement jo est pro

avec gauthier, j'ai eu l'impression qu'ils ont baissé le son de son micro ......

 

j'espère qu'elle gagnera en tout cas

 

alice m'exaspère toujours autant, on se demande ce qu'elle fait dans les coulisses pour que tout le monde l'encense comme ça

 

Tout ton post est ridicule j'espere que tu t'en rend compte grave les choses qu'on peut lire sur ce forum tient je denonce ton post surtout pour ce que tu dit au sujet d'alice t'es grave toi.

Lien vers le commentaire
Tout ton post est ridicule j'espere que tu t'en rend compte grave les choses qu'on peut lire sur ce forum tient je denonce ton post surtout pour ce que tu dit au sujet d'alice t'es grave toi.

Je suis absolument d'accord avec le post de Guilhem moi :mrgreen: ! Alice est ptêt jolie, attachante, sympa mais elle n'a pas de voix ! (à la "Nouvelle Star", le jury d'avant soit Marianne, Dédé, Manu, Dove l'aurait refusé avant les épreuves du théâtre).

Lien vers le commentaire
Tout ton post est ridicule j'espere que tu t'en rend compte grave les choses qu'on peut lire sur ce forum tient je denonce ton post surtout pour ce que tu dit au sujet d'alice t'es grave toi.

 

il est pas grave il dit ce que énormément de gens pense (en y rajoutant de l'humour grinçant), arrêtez d'être politiquement correct, à ce niveau de la compétition alice (tout comme gautier) ne devrait plus être présent avec un si faible talent

Lien vers le commentaire
Je suis absolument d'accord avec le post de Guilhem moi :mrgreen: ! Alice est ptêt jolie, attachante, sympa mais elle n'a pas de voix ! (à la "Nouvelle Star", le jury d'avant soit Marianne, Dédé, Manu, Dove l'aurait refusé avant les épreuves du théâtre).

ce ne sont pas ce jury qui fait le précasting mais la production... mais c'est vrai que je me souviens avoir vu que alice était passé dans le bêtisier de la Nouvelle Star...

Lien vers le commentaire
ce ne sont pas ce jury qui fait le précasting mais la production... mais c'est vrai que je me souviens avoir vu que alice était passé dans le bêtisier de la Nouvelle Star...

 

Je sais merci question de vécu :mrgreen: ! Je parlais pas du précasting là mais du passage devant le jury soit après le précasting !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...