Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 9 (14/11/09)


Messages recommandés

Quel gachis ... Quentin ne méritait absolument pas de partir. Il est très bon et bien meilleur que d'autre. Même si il n'a pas encore de style, il a une bonne voix. Anissa est pas mal mais j'accroche pas tellement. Au passage, qu'est ce qu'elle ressemble à l'actrice qui jour Ingrid dans Un, dos, tres ...

 

Gauthier sauvé par le public c'était prévisible, je sais pas si il le mérite mais bon, il chante plutôt bien. J'aurais cependant bien gardé Quentin à la place d'un des deux autres.

 

Duo Daho - Alice très sympa, bonne prestation. Au moins elle fait débat lol.

 

Quand à Joana elle me saoule dans ces réactions ... je le trouve trop tout. Par contre j'ai bien aimé, pour une fois, sa prestation sur AC/DC.

Lien vers le commentaire
Bon débbaras , Quentin surjoué trop même si j'aurais préférer voir Gautier partir , 20% pour Annissa :blink: Pas facile d'être une arabe a la télé ! :hmmm:

 

Je pense sincèrement que c'est pas par rapport a son origine aussi non Chimène n'aurait jamais fait d'albums, mais a son charisme sur scène qu'elle ne transmet pas énormément et lors des quotidienne ou on la voit pas beaucoup à part cette semaine

Lien vers le commentaire
Je pense sincèrement que c'est pas par rapport a son origine aussi non Chimène n'aurait jamais fait d'albums, mais a son charisme sur scène qu'elle ne transmet pas énormément et lors des quotidienne ou on la voit pas beaucoup à part cette semaine

 

chimène a été "produite" dans un concours elle n'aurait JAMAIS gagné j'en met ma main à coupé (y'a qu'à voir des talent comme amel bent ce que ça donne dans ce genre de concours..). Je reste persuadé que la même personne et le même talent qu'anissa en petite blondinette à la alice aurait bien plus de pourcentage ... par contre c'est vrai qu'elle n'est absolument pas mise en valeur dans les quotidienne ou on prefere mettre le sosie humain de george le yéti en valeur (gautier bien évidemment)

Lien vers le commentaire

Alice ne vaut pas plus que la petite Maud de la star ac 5, elle aura beau aller loin, aprés l'aventure elle ne sera rien!

Anissa peut faire quelque chose à l'extérieur cependant si elle sort aussitôt je crains qu'elle ne puisse rien faire même si en sortant maintenant elle a plus de chance de se vendre qu'une Alice finaliste. :rolleyes:

 

La semaine prochaine il y aura de mauvaises surprises notament l'elimination d'Anissa et sans doute celle d'Edouard ou encore Mickels. <_<

Lien vers le commentaire
Je pense sincèrement que c'est pas par rapport a son origine aussi non Chimène n'aurait jamais fait d'albums, mais a son charisme sur scène qu'elle ne transmet pas énormément et lors des quotidienne ou on la voit pas beaucoup à part cette semaine

 

 

Chimène n'a pas été soumise au public dans cette emission.

C'est plus qu'évident que le fait qu'elle soit maghrebine, lui enlève une bonne partie des votes.

La france est raciste...On l'a vu plus d'une fois.

Lien vers le commentaire

Alice et Gautier seront dans les 5 derniers. La production ne se passera pas de Joanna & Solène. Anissa part obligatoirement. Pour que Nikos sorte sa petite phrase "Mais il à toujours été dans le top 5, il n'a jamais été nominé et blablabla", Mickels sortira aussi vendredi.

En clair, les deux meilleurs sortent la semaine prochaine. Qui pari avec moi :P ?

Lien vers le commentaire
Le seul moment bien était celui avec Katy Perry (j'ai bien aimé Picard aussi).

Pink est en France, je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas venue.

Pink comme alicia key ont refusés de chanter avec un élève comme la production le demande donc ils ont refusés leurs venues.

Lien vers le commentaire

Bon alors ça va pas là! Katy Perry a chanté comme une chèvre, fausse dans la tonalité de bout en bout, à un moment vers le début, elle s'est même trompé dans ses propres paroles. C'est Joanna qui a assuré le titre sinon c'était la cata!

Super déçu car c'est la prestation de ce soir que je voulais voir en priorité.

 

Sinon, concernant le débat Alice/Anissa, je préfère aussi Alice. Les loosers sauvés par le public me plaisent souvent + que les potentiels gagnants (exemple flagrant : Mathieu Edward). Mais à la rigueur, qu'on vire d'abord l'autre tronche de cake de Gautier.

Lien vers le commentaire
Je pense sincèrement que c'est pas par rapport a son origine aussi non Chimène n'aurait jamais fait d'albums, mais a son charisme sur scène qu'elle ne transmet pas énormément et lors des quotidienne ou on la voit pas beaucoup à part cette semaine

Chiméne n'a a aucun moment eu a faire aux votes du public ;) Tu pense qu'une Alice ou Soléne transmet plus qu'Annisa , moi pas ! :nan:

Lien vers le commentaire
ils m'énervent à encenser alice elle a été nullissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour le cou marine a bien raison c'était gentil tout plein c'est TOUT, les autres profs comme le public sont d'un consensuel (les paroles de christophe pina ou anne ducros sont d'un démagogique pour brosse le public dans le sens du poil!)

 

Je vois qu'on est d'accord sur pas mal de points concernant la Star ac' :applause: ! J'ai trouvé ça ridicule, le grand gaillard (je ne sais même pas son nom) qui a un fait un speech à la hauteur de Gautier en rabaissant une prof qui dit ce qu'elle pense sans retenue ! Je regarde pas trop les quotidiennes donc je ne sais pas ce qui a pu se dire de "blessant" sur Alice c'est vrai ! Mais tout ce "buzz" autour d'elle je trouve ça hallucinant ! Elle est inférieure vocalement aux autres élèves pour moi ! Elle est ptêt bien sympa, toute mignone tout ce qu'on veut mais pour le chant c'est une autre paire de manche :huh: ! (sa ptite voix mutine sur "Comme un boomerang" ça le fait pas du tout ! C'est une chanson d'"écorchés vifs" qui exprime la douleur !! Or, l'interprétation d'Alice était à côté de la plaque du texte j'ai trouvé...)

Après l'acharnement sur Marine, on ne l'a plus entendu...S'il faut se rabaisser à un tel niveau de médiocrité pour faire de l'audience chapeau bas <_< ! La pauvre n'a plus qu'à faire ses valises et rentrer chez elle !

 

Quant à Joanna, elle est de loin la meilleure :applause: !!! Public "chéri" si seulement tu votais avec tes oreilles :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je regrette qu'Anissa n'ait pas obtenu plus de votes, c'était incontestablement la plus talentueuse des trois nominés...

Si le programme de la star ac ne marche plus, c'est peut être parce qu'on préfère mettre en avant les pseudos engueulades de Gautier et Joanna, que le talent véritables des participants.

 

Je suis pour Anissa et Solenne qui ont pour moi les plus beaux timbres de voix de cette année (je compte pas Joanna, qui certes est la meilleure incontestablement, mais sur qui je fais un blocage lol).

 

Je pense que la semaine prochaine Anissa sortira, accompagné d'Edouard ou de Mickels.

 

Concernant, Alice, je ne dirai pas qu'elle n'a aucun talent, elle est certes en dessous du groupe, mais elle progresse et je ne la trouve pas ridicule, elle a son truc...

 

Et la Marine Méchin, elle était déjà space dans Top Model, mais là c'est juste pas possible, la production se sert d'elle pour provoquer les clashs et booster l'audimat... pitoyable !

 

Moi de toute, ma préférée c'est Anne Ducros :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...