Aller au contenu

World Music Awards : Les Gagnants à La P.1


Messages recommandés

Une vraie blague cette céremonie! Michael Jackson sans récompenses? Il devait gagner c'est quand même le plus populaire des Artistes...Enfin tant pis, mais c'est un peu ridicule, vu que c'était le gagnant incontestable.Ok, faut laisser les autres avoir des récompenses, mais il ne fallait pas le nominer alors...

 

LOL c'est clair . Mais je t'explique , c'est celui qui aura osé etre present a cette ceremonie qui sera AUTOMATIQUEMENT recompensé ! ( en gros hein lol )

Lien vers le commentaire
Invité freakyboy
Bon je vous apporte des news .

J'etais a la ceremonie ... Ouverture avec Beyoncé sur if i were a boy enchainé avec single ladies ! Excellent !

Puis solange ... Bon c'etait les deux chanteuses de derriere qui sauvaient la mise apres ... <_<

Alicia keys , qui s'est baladé , et qui etait magnifique surtout !

Estelle , qui a enflammé les gens presents !

Puis kid rock , kate ryan ( XD ) , sophie ellis bextor ....

Soirée très sympathique ...

Ah j'oublie la ( grosse ) mariah carey :rolleyes:

 

 

Salut,

 

Tu peux me dire quelle chanson a chanté Anastacia? I Can Feel You, Absolutely Positively, un autre?

 

Et si c'était bien vocalement?

 

Merci

Lien vers le commentaire

Beyonce ( ouverture,) :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Alicia Keys, à cette adresse, dans la partie vidéo du site ou dans la page d'accueil :

http://www.alicia-keys.net/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...