Aller au contenu

World Music Awards : Les Gagnants à La P.1


Messages recommandés

Demain aura lieu la cérémonie des World music awards 20 ème Edition à Monaco.



Beyonce ouvrira le Show.

 

Les gagnants sont :

 

Pop Female Artist

Leona Lewis

 

Pop Male Artist

Kid Rock

 

Pop/Rock female Artist

Amy Winehouse

 

Pop/Rock Male Artist

Kid Rock

 

Rock Act

Coldplay

 

R&B artist

Alicia Keys

 

New artist

Leona Lewis

 

Hip hop/Rap Artist

Lil Wayne

 

DJ

Dj laurent wolf

 

Legend Award

L.A. Reid

 

Diamond Award.

Ringo Starr

 

contribution éminente aux arts

Beyonce

 

Award de reussite en thermes de ventes.

Mariah Carey



R&B male

Chris brown

 

Best new R&B act

Estelle

 

Biggest internet artist

Akon

Le reste des gagnants sur le site http://www.worldmusicawards.com/

Rediffusion sur w9 le 24 novembre

 

Lien vers le commentaire
moi j'attend surtout de voir nancy ajram, j'espère qu'elle chantera par contre je comprends pas le principe des nominations, le but de cet cérémonie est pas de récompenser les meilleurs vendeurs par region du monde?

Normalement oui,on récompence les meilleurs vendeurs d'albums de chaque continent et quelques pays (les grand marchés de disque comme les USA,Canada,France,Almagne,UK et Japan)mais aparament cette cérémonie a perdu aussi sa crédibilitée!!!! ;) C'est offciel que Nancy est la meilleure vendeuse Arabe??J'aimerais bien que ca soit elle et pas Elissa car cette dernière me soule à mort <_<

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à trouver ça bizarre que Mariah carey soit nominée en tant que "pop female artist".

Sinon Beyoncé va ouvrir le show avec If i were a boy ou Single ladies,moi j'adorerai un medley.Et j'espère qu'elle portera une robe présentable demain pas comme l'autre jour ou elle était habillée en...je ne sais pas quoi!

C'est bien dans la catégorie "DJ" il y à deux français:Laurent Wolf et Martin Solveig.

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à trouver ça bizarre que Mariah carey soit nominée en tant que "pop female artist".

Sinon Beyoncé va ouvrir le show avec If i were a boy ou Single ladies,moi j'adorerai un medley.Et j'espère qu'elle portera une robe présentable demain pas comme l'autre jour ou elle était habillée en...je ne sais pas quoi!

C'est bien dans la catégorie "DJ" il y à deux français:Laurent Wolf et Martin Solveig.

 

 

Les wma sont plus importants! :mrgreen: Aller Bee fais moi un beau cadeau d'anniversaire demain. 8)

Lien vers le commentaire
Ca a toujours eu lieu à Monaco cette cérémonie ?

 

Il faudrait qu'ils se décident pour Mariah Carey, Rihanna et Leono pop ou rnb ? Au moins ici, ils ont différencié "pop/rock" et "pop".

 

Et le présentateur il parle français ? C'est diffusé sur quelle chaine ?

 

^^

 

 

Non c'est le jardinier de Gabirelle Solis. :rolleyes:

 

est l'émission ne sera pas transmise en live, seulement quelques temps après sur certaines chaînes citées sur le site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jesse Metclafe http://www.worldmusicawards.com/

Lien vers le commentaire
Normalement oui,on récompence les meilleurs vendeurs d'albums de chaque continent et quelques pays (les grand marchés de disque comme les USA,Canada,France,Almagne,UK et Japan)mais aparament cette cérémonie a perdu aussi sa crédibilitée!!!! ;) C'est offciel que Nancy est la meilleure vendeuse Arabe??J'aimerais bien que ca soit elle et pas Elissa car cette dernière me soule à mort <_<

 

pour Nancy Ajram oui c'est officiel elle a été annoncé sur le site des WMA comme présente

Lien vers le commentaire
est l'émission ne sera pas transmise en live, seulement quelques temps après sur certaines chaînes citées sur le site.

Jesse Metclafe http://www.worldmusicawards.com/

Ah bon ya aucune chaine qui retransmet la ceremonie ds le monde ? pourtant javais lu que cetait diffusé par une centaine de chaines, car jaimerais bien voir la ceremonie et jesperais qu'une chaine etrangere se trouvant sur csat la diffuse :crybaby:

Lien vers le commentaire
Ah bon ya aucune chaine qui retransmet la ceremonie ds le monde ? pourtant javais lu que cetait diffusé par une centaine de chaines, car jaimerais bien voir la ceremonie et jesperais qu'une chaine etrangere se trouvant sur csat la diffuse :crybaby:

en fait les bénéf de cette cérémonie vont à des assos caricatives notamment celles en lien direct avec la principauté.

Apparemment w9 diffusera bien la cérémonie mais pas en direct, il faudra attendre quelques jours c'est une diffusion en différé.

Lien vers le commentaire
Mais il est complètement has-been et il à rien a voir avec la musique! :o

Pourquoi dans la catégorie "R'n'b artist" il y à que des filles et surtout les même artistes que dans catégorie "pop female artist"?

 

Il doit bien passer à l'écran ^^

 

En gros, c'est juste une cérémonie pour faire une cérémonie quoi. :rolleyes: J'espere que certaines personnes n'abuseront pas de playback meme si c'est en différé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...