Aller au contenu

The Black Eyed Peas - The E.n.d


Messages recommandés

Boom Boom Pow:

 

France: #13

USA: #1

Canada: #1

Australie: #1

Nouvelle Zelande: #4

Allemagne: #5

Irlande: #8

 

Il est sorti en France ? Ou c'est la liste Itunes ?

Lien vers le commentaire

Itunes Boom Boom Pow :

 

#1 USA

#1 Canada

#1 Australia

#2 Belgium

#3 Ireland

#5 New Zealand

#6 Netherlands

#8 Germany

#11 Sweden

#11 France

#12 Austria

#16 Denmark

#17 Greece

 

Incroyable ça doit faire plus d'un mois qu'il sont N°1 sur itunes US !!! Quel est le record de semaines pasé N°1 sur Itunes US ?

Lien vers le commentaire

Vu que Flo Rida est resté plus de 10 semaines n°1 du hot 100 avec Low, il a dû rester longtemps à la première place d'itune...

 

Belle performance pour l'instant pour Boom Boom Pow. J'aimais pas au début mais j'apprécie le titre petit à petit.

Lien vers le commentaire

4543432ème semaine (4ème semaine plus exactement si j'me trompe pas) #1 pour le tube des BEP, Boom Boom Pow ...

 

1 1 THE BLACK EYED PEAS BOOM BOOM POW

 

En téléchargements, le titre a dépassé les 1.5 millions... 1'501'271.

 

Au R&B 100, le titre est très bas... #71 (+3)

 

74 71 THE BLACK EYED PEAS BOOM BOOM POW
Lien vers le commentaire
4543432ème semaine (4ème semaine plus exactement si j'me trompe pas) #1 pour le tube des BEP, Boom Boom Pow ...

 

Actuellement, ils sont rentrés dans leur 5ème semaine de n°1 si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Oui c'est bien ça !

#5 Itunes France !!!!!

Si le titre ne cartonne pas en France, je serais définitivement convaincu que la petite parcelle de la population française qui achète des disques n'écoute que de la m***e/mauvaise musique...

Lien vers le commentaire
Pas de doute, l'année 2009 sera celle des BEP ^_^

Peut-être pas, si Mônsieur j'ai toujours vendu beaucoup de disques dans le monde entier mais j'ai trop la flème d'en faire un nouveau veut bien sortir un nouveau disque, le succès des BEP sera caché par son succès.. Tout ceci ne sont que des hypothèses bien sûr...

Lien vers le commentaire
Faut déja qu'il le fasse, puis après qu'il marche XD je préfère miser sur les BEP qui sont plus stables!

Ses disques ont toujours très bien marché.. EN tout cas, les gros vendeur sont pour l'instant les BEP... Vivement qu'on fasse 10 semaines de n°1

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...