Aller au contenu

The Black Eyed Peas - The E.n.d


Messages recommandés

Normalement le second single devrait sortir en Juin ! Peut-etre avant la sortie de l'album. J'espère qu'ils passeront faire de la promo en Europe.

 

J'avais lu quelque part qu'ils feraient un concert à Paris avec les PCD en première partie, rumeur ou pas, ça serait pas mal ! :blush:

Lien vers le commentaire
J'avais lu quelque part qu'ils feraient un concert à Paris avec les PCD en première partie, rumeur ou pas, ça serait pas mal ! :blush:

J'ai lu de ma part que Will.I.Am avait demandé à Jackson si les BEP pouvaient faire la première partie de ses concerts londonniens... Ca serait extra :applause:

Lien vers le commentaire
J'avais lu quelque part qu'ils feraient un concert à Paris avec les PCD en première partie, rumeur ou pas, ça serait pas mal ! :blush:

 

 

çà serait géant même !!! mais honnetement peu probable, les pusyat sont en tournée depuis longtemps déjà, elle repass déjà par les UK en juin ou juillet...donc après jpense elle s'arreteront en septembre, quand Nicole relancera le solo.

 

Mais bon, les BEP en france, çà serait trop bien :)

Est-ce qu'ils se sont déjà produits chez nous, et où svp ^^

Lien vers le commentaire

Boom boom pow

Bepbbp3008.jpg

Australie : 20-10-11-11-5-2-1-EC

Autriche : 7-EC

Belgique (Flandres) : 35-33-22-12-EC

Belgique (Wallonie) : 26-EC

Canada : 73-1-2-2-1-1-EC

Danemark : 28-20-19-19-14-EC

Irlande : 24-14-13-14-8-4-EC

Nouvelle-Zelande : 27-31-29-14-3-3-2-EC

Pays-Bas : 40-16-18-28-11-16-EC

Royaume-Uni : 1-EC

Suede : 20-20-22-38-23-29-EC

Suisse : 54-63-37-38-18-EC

USA :

[Hot Digital Songs] 1-1-1-1-1-1-1-EC

[Hot 100] : 116-71-54-39-1-1-1-1-1-1-1-EC

Ventes : 1 921 006 telechargements

 

Monde : 2-3-3-3-2-EC

.. 1 456 000 points

Lien vers le commentaire

Boom Boom Pow est toujours #1 sur Itunes US,UK, Canada & Australia. Ils est super bien placés dans les autres Itunes notamment #4 en France. J'espère que "Beautiful" d'Eminem ne va pas les rattraper car il n'est pas loin. Mais bon jusqu'ici ni " We Made You" ni "3 A.M" ni le dernier son avec Dr.Dre n'a su prendre la place N°1 au BEP !

Lien vers le commentaire
çà serait géant même !!! mais honnetement peu probable, les pusyat sont en tournée depuis longtemps déjà, elle repass déjà par les UK en juin ou juillet...donc après jpense elle s'arreteront en septembre, quand Nicole relancera le solo.

 

Mais bon, les BEP en france, çà serait trop bien :)

Est-ce qu'ils se sont déjà produits chez nous, et où svp ^^

 

Je sais pas où je l'avais lu et j'ai jamais retrouvé mais les PCD sont ensemble jusqu'à fin Juillet donc je ne pense pas que ça arrivera, mais les BEP peuvent venir sans :crazylove:

 

Sinon ça m'étonne le succès de BBP en France :mellow:

Lien vers le commentaire
çà serait géant même !!! mais honnetement peu probable, les pusyat sont en tournée depuis longtemps déjà, elle repass déjà par les UK en juin ou juillet...donc après jpense elle s'arreteront en septembre, quand Nicole relancera le solo.

 

Mais bon, les BEP en france, çà serait trop bien :)

Est-ce qu'ils se sont déjà produits chez nous, et où svp ^^

 

Ils sont passés en septembre 2003 et en décembre 2005 en France^^J'espére qu'il viendront bientôt!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...