Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 8 (7/11)


Messages recommandés

Invité mehdi59300

Ce qui serait bien pour beyoncé c'est qu'elle chante en medley de Crazy In Love/Crazy/Single Ladies avec un candidat et à la fin If i were a boy

Lien vers le commentaire
nan mais j'ai pris des précautions tkt pas lol la derniere fois pour chris brown j'etais pas dans la liste jsuis rentrée quand meme avec mes amies lol

 

Ta fait comment ? ta joué la belle gosse avec le vigile ? :P

Nous déjà hier on à eu du mal à rentrer car sur leur feuille c'était marqué qu'on avait pas confirmé et à un autre groupe aussi (des fans de Dany Brillant) alors on à geulé et après le mec il nous a laisser rentré il en avait marre xd .

Lien vers le commentaire
Ta fait comment ? ta joué la belle gosse avec le vigile ? :P

Nous déjà hier on à eu du mal à rentrer car sur leur feuille c'était marqué qu'on avait pas confirmé et à un autre groupe aussi (des fans de Dany Brillant) alors on à geulé et après le mec il nous a laisser rentré il en avait marre xd .

 

LOl le jeudi j'avais parlé avec l'un des organisateurs sur place le jour où y avait johny lol et le lendemain beh ils nous a laissé rentrer lol mdrrr

Lien vers le commentaire
LOl le jeudi j'avais parlé avec l'un des organisateurs sur place le jour où y avait johny lol et le lendemain beh ils nous a laissé rentrer lol mdrrr

 

Ah oui mais normal car les places pour Johnny du jeudi étaient valable pour le lendemain c'est même pour cella qu'on y a été car mon père avait été le jeudi et donc on a repris ces places :P .

EN général tu les reçoit qu'elle jour les invitation toi ?

Lien vers le commentaire
OUui c'est ce que la femme ma dit au téléphone ils font des tirages au sort :o c'est pour cela que je me suis inscris sous trois nom différent sur les trois pc de la maison :P

 

Tu met toute les chances de ton coter, pour voir beyoncé, un vrai fan ^^. Impatient de voir ça à la TV

 

 

H.S : ton avatar j'aime bien

Lien vers le commentaire
OUui c'est ce que la femme ma dit au téléphone ils font des tirages au sort :o c'est pour cela que je me suis inscris sous trois nom différent sur les trois pc de la maison :P

ptdrrr non mais n'oublie pas qu'il faut ramener la carte d'identité pour l'invitation mdrrr

donc toi t'as 3 cartes d'identités differentes mdrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...