Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 8 (7/11)


Messages recommandés

Chacun pense bien sur ce qu'il souhaite mais quand tu dis que alice a du charisme, je ne doit pas avoir la même notion du charisme que toi

 

quand a joanna, justement ce que j'aime chez elle c'est que ce n'est pas seulement une voix, elle sait interpreter, en tout cas je ressent quand elle chante (contrairement à cynthia et hoda justement)

 

 

Alice a un truc dans le regard, une etincelle, johanna chante bien mais elle ne me touche pas, elle a un regard fixe sans emotion et pareil pour sa voix, par contre dire qu'hoda degage rien, ben là je m'en ettoufe

Lien vers le commentaire

Mon sentiment sur le prime :

 

Johanna, j'aime toujours sa voix et c'est vraiment LA gagnante pour moi sinon je comprendrai pas !!! Son duo avec Solenn était bien.

 

Marylin a mieux chanté avec Andréa Bocelli mais sa voix restait fluette ! C'est d'ailleurs le point commun avec Alice qui fait office de Sous-Elodie Frégé (toujours à minauder, petite voix mais jolie fille donc on la garde !! pfff)

 

Maé je peux toujours pas le supporter :mrgreen: !

 

Celui qui a tenu le haut du pavé de la connerie c'est Gauthier ! Mais pour qui se prend-il à parler comme ça des profs :rolleyes: ?? Il est pourri gâté ce gamin mais qu'il retourne au Collège :mrgreen: ! Faut qu'il arrête de se prendre pour un rocker rebel bref un sous-Steeve Estatof (qui a du talent comparé à Gauthier !)

Je comprends pourquoi il s'entendait bien avec Yvane; les deux péteux ensemble :applause:

 

Quand à Patrick Bruel qui prend le parti des élèves, j'ai trouvé ça déplacé. C'est pas son rôle de juger sur les qualités techniques et vocales des élèves sinon ils ne progresseront jamais ! C'est sympa de dire qu'Alice à une jolie voix mais elle n'a pas de grande voix ! Il faut au contraire dire les choses comme elles sont ! (comme Johnny pour le coup je trouvais qu'il avait raison la dernière fois ! Mais quand on dit la vérité à une heure de grande écoute bin ça plait pas trop :mdr: !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...